MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d'avus sur cde ladies

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous avez déjà acheter de la lignerie sur le site de cde ladies s'il vous plait ?

Si oui, en êtes vous satisfait ?

Avez vous déjà fait  
des renvois de livraison ? si oui, est ce que tout s'est bien déroulé ?

Merci beaucoup d'avance :P
oups désolé pour la faute flagrante qui est dans le titre ... :?
52 ans Strasbourg 584
dsl je vais pas t'être d'une grande aide, je ne connais pas ce site
tu as un lien? que je puisse découvrir merci ;)
Oui bien sur ==> http://www.cde-ladies.com/index.php
K
44 ans moselle 45
J'ai acheté ma guêpière pour mon mariage chez eux. La livraison est rapide et les articles sont de très bonne qualité. De plus on t'envoie un mail à chaque étape du traitement de ta commande. J'ai donc été très satisfaite :lol:
C'est une bonne nouvelle !

Et au niveau de la taille, c'est niquel ? Ca taille bien bien ?
57 ans 14650
1ronde2plus a écrit:

Le lien marche pas :(

Tu es sur que c'est ca ? Veux regarder la lingerie moi :)

Merci en avance.
lol oui oui il fonctionne le lien, mais là le site beugue et ne marche pas, donc je ne sais pas la raison mais en tous les cas , le lien marche, je suis formelle !! :D
57 ans 14650
1ronde2plus a écrit:
lol oui oui il fonctionne le lien, mais là le site beugue et ne marche pas, donc je ne sais pas la raison mais en tous les cas , le lien marche, je suis formelle !! :D

Je te croire :lol:

Je vais essayer plus tard peut etre ca va etre regler. ;)
Ca y est il fonctionne sans problème le site :P
57 ans 14650
Merci j'etais voir. C'est jolie :D mais c'est cher :(
51 ans Nord 3084
Oui c'est cher :cry:
Ha ça oui c'est cher, les soutiens gorges grandes tailles sont chers de toute façon ... :cry:

J'ai vu un site de lingerie qui se trouve en angleterre apparemment ( mes prix sont en monnaie anglaise) et ce n'est pas du tout cher comparé en france, donc je me demande pourquoi ...

C'est ce site là ==> http://www.undercoverexperience.co.uk/

Personne n'aurait commander sur ce site non plus par hasard ?

J'ai chercher une charte des tailles qui expliquait les tailles francaises et anglaises , mais je ne suis pas sur d'avoir trouver les bonnes réponses.

Un 95 de tour de poitrine, et un 100 , ca correpond a quelles tailles anglaises ? 32 , 34 ?

Désolé avec toutes mes questions ... :?
57 ans 14650
95=36
100=38
105=40
110=42

et ainsi de suite.

Moi j'achete les SG en Angleterre mais chez Marks and Spencers quand je rentre chez moi.
K
44 ans moselle 45
La lingerie que j'ai acheté sur cde ladies est impeccable! Aussi bien au niveau de la qualité que des tailles (il faut bien sûr se reporter à leur grille de mesure). Bref je suis ravie, même si effectivement les prix sont élevés. Mais bon pour une fois je me suis fait plaisir :oops:
B I U