C'est exactement ça les filles!!! Libérons ce qu'on a sur le coeur :D
Titia, s'il y a bien un endroit où on peut se permettre le "3615 ma vie" c'est bien ici, et franchement vu les clichés et préjugés qui entourent chaque grossesse, c'est bien de pouvoir se confier ici sans tabou comme le dit si bien Sam.
Pour le ventre dur le soir, je pense qu'il y a une part de légères contractions le soir parce qu'on a été beaucoup debout dans la journée et puis l'utérus "ressort", la nuit on est allongé, l'utérus "rentre", bon je sais pas si ce que je dis est censé, mais clairement moi aussi le soir au moment de me coucher mon ventre est énorme gonflé et dur, et le matin il fait juste "ventre gras tout mou" :?
Ca m'a fiat du bien de me plaindre ici, et très égoistement ça me fait du bien de voir que vous êtes dans le même état que moi :lol: :lol: :lol: :lol: oui je sais je suis méchante :lol: :lol: :lol:
Et pourtant c'est mon 3ème, alors tout le monde me dit "tu connais, rien de nouveau", ou alors on me demande même pas comment je vais d'ailleurs (genre ma mère) parce qu'en fait je crois que c'est banal pour eux que je sois enceinte! c'est vrai que je l'étais déjà l'année dernière mais tout de même je vous assure que chaque grossesse est complètement différente, on est nous mêmes complètement différentes, même juste 1 an après! Je suis moins angoissée, moins déprimée, moins stressée que l'année dernière et j'ai moins de pb de couple et de travail, je n'ai pas les vomissements que je subissais, en gros ma grossesse est plus facile pour ce bébé là (pour l'instant en tout cas). Par contre je suis épuisée mais c'est sûrement dû aussi à mes 2 autres enfants, c'est que c'est épuisant aussi de les éduquer :) et alors le poitn noir de cette grossesse c'ets la prise de poids, je gonfle...et ça c'est flippant aussi (surtout quand on commence déjà en surpoids évidemment) et j'avoue que ça tape sur mon moral aussi, je rêverais de pouvoir manger ce que je veux....enfin bref sinon tout va bien :lol: :lol: :lol: :lol: