MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de novembre 2015

41 ans Beauvais 1646
Bienvenue diloe45 😁
D
41 ans 19
Merci à toutes pour votre accueil.
46 ans 994
Les filles désolée j'ai besoin de me plaindre.....

JE SUIS FATIGUEE!!!éreintée, épuisée, lessivée, marre de tout, envie d'aller me coucher, j'en peux plus!

Voilà je suis désolée de vous faire subir ça mais je n'ai pas le droit de le dire à la maison, bah oui quand on est enceinte on est forcément hyper heureuse c'est bien connu, on a de la chance, et tout et tout, et quand en plus on est en congé parental alors là on a le bonheur tous les jours de "rien faire" (mais oui bien sûr), donc franchement on n'a pas le droit de se plaidnre, sauf que voilà c'ets la vérité je suis épuisée...

Et vous? ça va?
39 ans Pau (64) 174
Coucou miss biensur que si ta le droit de te plaindre et encore plus pendant ta grossesse car c'est fatiguant , et oui on fabrique un bébé :sleeping: Je sais pas qui t'interdit ça mais c'est vraiment pas intelligent...Perso ça va a part les douleurs au ventre des fois plus violentes que d'autres et ma mini gastro (que tout le monde a choppé ) ce week end. Mais ça va mieux. C'est clair je suis fatiguée et sur les rotules en ce moment. Nous partons en vacances dimanche prochain et j'espère pouvoir en profiter sans trop de désagréments (on va pas mal marcher et visiter ) donc je dois avoir la pêche mais aussi me reposer sinon ça sera pas des vacances. Sinon je sais pas vous mais moi je trouves que mon ventre et très dur le soir , très contracté alors que le matin il est plutôt mou . Je ne sais pas a quoi c'est dû mais je sais qu'une des filles en avait parlé ici je ne sais plus qui. Je n'ai pas mal pour autant mais ça fait tout drôle quand c'est hyper dur.
33 ans Nantes 506
Bienvenue Diloe!

Et sinon, moi aussi fatiguééééééééééée... Mal au ventre quasi constamment, c'est dur, quand j'ai pas mal j'ai une sensation d'inconfort... En plus beh les pantalon de grossesse sont trop grand pour l'instant, et mes pantalons autres sont trop petits...

Chacun comprends bien ce qu'il veut, un coup je doit me reposer, un coup c'est "rhoo ça va hein, moi je bougeais quand j'étais enceinte"... Donc voila entre ça et les réflexion du genre "tu peux pas comprendre t'es pas encore maman/ t'as pas accouchée/ t'es pas a X mois"...

Ca me gonfle!

A cela ba s'ajoute le fait que je sent vachement de choses, on me dit que je fabule, qu'a 15 SA on sent rien encore etc... Beh dsl mais je sais comment mon corps fonctionne, je me suis renseignée, j'ai été à l'école et j'ai toujours été passionnée par ça (j'aurais pas rencontrée zhom j'aurais continué mes études, je voulais être gynéco...) Donc oui je sent plus, car je m'y intéresse, je prends le temps d'analyser et de comprendre mon corps... Selon ma SF, rien n'est impossible passé 12 SA!

C'est pour ça qu'avec la SF on va travailler sur la gestion de la douleurs et le ressenti (très Feng Shui n'est-ce pas?)...

Voila moi aussi je me plaints,mais après tout une femme enceinte c'est une femme chiante (ça aussi on me l'a dit)....
Ca fait du bien! Allez à vous! :P
33 ans Nantes 506
eva64 a écrit:
Coucou miss biensur que si ta le droit de te plaindre et encore plus pendant ta grossesse car c'est fatiguant , et oui on fabrique un bébé :sleeping: Je sais pas qui t'interdit ça mais c'est vraiment pas intelligent...Perso ça va a part les douleurs au ventre des fois plus violentes que d'autres et ma mini gastro (que tout le monde a choppé ) ce week end. Mais ça va mieux. C'est clair je suis fatiguée et sur les rotules en ce moment. Nous partons en vacances dimanche prochain et j'espère pouvoir en profiter sans trop de désagréments (on va pas mal marcher et visiter ) donc je dois avoir la pêche mais aussi me reposer sinon ça sera pas des vacances. Sinon je sais pas vous mais moi je trouves que mon ventre et très dur le soir , très contracté alors que le matin il est plutôt mou . Je ne sais pas a quoi c'est dû mais je sais qu'une des filles en avait parlé ici je ne sais plus qui. Je n'ai pas mal pour autant mais ça fait tout drôle quand c'est hyper dur.

Moi ça me le fait aussi, le ventre est "normal" le matin (brioche powa) et le soir beh il est gonflé et dur, avec des douleurs ou non... Je sais pas trop pourquoi, mais je pense que les muscles se tendent la journée, et la nuit se détendent (infos inutile bonjour!)...

Ça travail la dedans!

Jusqu’à disons 14-15h hier, j'avais pas l'impression d’être enceinte, et d'un coup bim! Je vais pour m'asseoir et le ventre de dingue!
Bientôt on va me rouler sur le sol pour que je bouge :lol:

Mais je pense que quand le bidou sera bien sortis, y aura plus trop se soucis de "gonflement", ça peut etre du aux intestins aussi? Les gaz s'accumulent parce qu'ils sont pas contents de devoir bouger, et la nuits ils sont évacués (consciemment, ou non :twisted: )
D
41 ans 19
Merci samsambo

moi depuis quelques jours je ne suis pas spécialement fatiguée mais j ai aussi pas mal de douleur au ventre!

J ai presque honte de dire mais je n'aime pas les sensations de la grossesse. .. par contre je suis SUPER HEUREUSE à l'idée d avoir un bébé ... c est bizarre comme sensation, on me dit que c est parce que je ne le sens pas encore et que par la suite je le vivrais autrement... j espère parce que je ne me sens pas vraiment enceinte malgré les echo :?

J ai aussi le ventre, plus dur le soir c est peut être du à la fatigue de la journée, et je ne dors pas très bien en ce moment car je dors généralement sur le ventre et la j ai déjà l impression que mon ventre et ma poitrine me gêne :roll:
33 ans Nantes 506
Ce n'est pas un crime de ne pas aimer la sensation d’être enceinte! ;)

Chacune le vie différemment, c'est pas une partie de plaisir pour tout le monde...

Après perso pour l'instant les sensation sont plus négatives que positives, mais comme je dis c'est chacune sont ressentit.
Le principal c'est bébé aille bien, que toi tu le supporte plutôt bien (parce que dire que tu "ailles bien" c'est pas évident pendant la grossesse) et que ça suive sont court... :arrow:
Après beh faut faire avec, rester dans sa bulle et parler de ce que tu sent (en bien ou en mauvais) avec des personnes qui te comprennent (et y en a pas des masses hein)! :?

Nous je pense qu'on a toutes des parcours différents, des entourages différents aussi, mais que la on est en terrain neutre, on parle de nos coups de gueule, de nos sensations, de nos déprimes... :D

Meme zhom me dit en rentrant du taf le soir "alors des news de tes copines de novembre?" :shock: C'est choux!

L'aventure on l'a fait ensemble! :kiss:
36 ans Le havre :) 2066
Et bin moi pareil j'ai du mal a être contente d'être enceinte. Fini les nausées mais je ne suis toujours pas en forme. Fatiguée, démotivée pour tout...

Mon ventre a explosé depuis 2jours, j'ai retrouvé une photo de ma première grossesse et j'ai les même ventre a 15sa la qu'à 30sa y'a 4ans ;) du coup il me gêne je me sens grosse pas top quoi.

Enfin ce qui me fait le plus "chier" dans cette histoire cest la future privation de liberté qui suivra la naissance du bébé. Pour ma fille je me suis enfoncé a la maison sans m'en rendre compte et j'ai sorti la tête de l'eau depuis septembre dernier... J'ai repris confiance en moi et je voyais autre chose que ma maison et ma fille. Du coup la je me dit que je repars pour 3 ans d'enfermement et j'ai peur :/

3615 ma vie.
46 ans 994
C'est exactement ça les filles!!! Libérons ce qu'on a sur le coeur :D

Titia, s'il y a bien un endroit où on peut se permettre le "3615 ma vie" c'est bien ici, et franchement vu les clichés et préjugés qui entourent chaque grossesse, c'est bien de pouvoir se confier ici sans tabou comme le dit si bien Sam.

Pour le ventre dur le soir, je pense qu'il y a une part de légères contractions le soir parce qu'on a été beaucoup debout dans la journée et puis l'utérus "ressort", la nuit on est allongé, l'utérus "rentre", bon je sais pas si ce que je dis est censé, mais clairement moi aussi le soir au moment de me coucher mon ventre est énorme gonflé et dur, et le matin il fait juste "ventre gras tout mou" :?

Ca m'a fiat du bien de me plaindre ici, et très égoistement ça me fait du bien de voir que vous êtes dans le même état que moi :lol: :lol: :lol: :lol: oui je sais je suis méchante :lol: :lol: :lol:

Et pourtant c'est mon 3ème, alors tout le monde me dit "tu connais, rien de nouveau", ou alors on me demande même pas comment je vais d'ailleurs (genre ma mère) parce qu'en fait je crois que c'est banal pour eux que je sois enceinte! c'est vrai que je l'étais déjà l'année dernière mais tout de même je vous assure que chaque grossesse est complètement différente, on est nous mêmes complètement différentes, même juste 1 an après! Je suis moins angoissée, moins déprimée, moins stressée que l'année dernière et j'ai moins de pb de couple et de travail, je n'ai pas les vomissements que je subissais, en gros ma grossesse est plus facile pour ce bébé là (pour l'instant en tout cas). Par contre je suis épuisée mais c'est sûrement dû aussi à mes 2 autres enfants, c'est que c'est épuisant aussi de les éduquer :) et alors le poitn noir de cette grossesse c'ets la prise de poids, je gonfle...et ça c'est flippant aussi (surtout quand on commence déjà en surpoids évidemment) et j'avoue que ça tape sur mon moral aussi, je rêverais de pouvoir manger ce que je veux....enfin bref sinon tout va bien :lol: :lol: :lol: :lol:
Par contre moi je mange ce que je veux quand je veux je suis décomplexée la dessus. Je suis pourtant en train de reprendre le poids que j'avais perdu depuis l'automne grace au sport, c'est con mais la grossesse est pour moi le moment ou on doit ni faire de régime (sauf cas de diabète gesta) ni se priver. Enfin dans la limite du raisonnable hein. Toute façon si je ne mange pas quand j'ai faim soit je tombe soit je vomi alors j'ai vite fait le calcul :)
Je continue le sport mais ffiioou mes battements par minutes étaient a 160 et j'aller moins vite que d'habitude. Je m'essouffle vite.

Cette après-midi pause détente je vais au coiffeur haaaa :)
En parlant de ça Samsambo, pour ma fille nous avions créés le post "future mamans d'août" nous sommes restées 9 amies sur fb ou on se parle tout les jours et en octobre à 4 filles et les enfants on s'est fait une rencontre :) c'était génial. 4ans que ça dur :)
33 ans Nantes 506
titia-50 a écrit:
En parlant de ça Samsambo, pour ma fille nous avions créés le post "future mamans d'août" nous sommes restées 9 amies sur fb ou on se parle tout les jours et en octobre à 4 filles et les enfants on s'est fait une rencontre :) c'était génial. 4ans que ça dur :)

Vasy fais pété ton face de bouc! :D
42 ans 4079
Dites en parlant de douleurs justement, outre le mal de ventre que j'ai aussi, vous avez pas l'impression que vos hanches se désarticulent...? Qu'il se passe un truc louche avec les os, quoi.

Le matin en me reveillant c'est pire pour le mal de ventre, j'ai l'impression d'avoir mes règles... Mais je dors encore sur le ventre, c'est peut-être pour ca.
Je viens de créer un groupe secret comme nous on avait fait, donnez moi vos adresse et je vous ajouterez comme admin si ça vous intéresse. On pourra mettre des photos plus facilement.
B I U