Salut les filles
Ce matin, désolée pour les détails, dans mes pertes, un tout petit peu de sang....je ne vous cache pas que j'en tremble de peur! Alors bien sûr j'ai saigné 4 mois pour ma dernière grossesse donc j'essaye de me raisonner, de me dire que c'est peut etre encore un décollement, que ça ne veut rien dire, que ça ne sert à rien de paniquer. Mais je vais vous dire, si j'en perds + alors j'irai à la maternité et je leur demanderai de vérifier. Bon sang, ça me met en colère, j'aimerais tellement une grossesse tranquille sans coup de stress et de visite aux urgences....je croise les doigts pour qu'il n'y ait plus une seule goutte de sang et que tout aille bien....
Et bien sûr j'ai appelé mon gynéco, il est en vacances jusqu'au 1er avril! Je comprends mieux pourquoi je n'ai pas eu de rdv avant :roll:
Vous feriez quoi vous? j'attends et je reste zen? ou je file à la mater, je leur dis que j'ai des antécédents de grossesse extra-utérine et je leur demande de vérifier? sachant que si j'y vais c'est avec mon petit louis qui a 11 mois.....très pratique :lol: