MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de novembre 2015

L
40 ans 74 249
Alors la chambre j'aimerai faire avec des hiboux a grand yeux les murs blanc peu être un de couleur
P
39 ans Toulouse 675
Oui je vais très bien, il m'a donné du gaviscon pour les brûlures d'estomac et concernant les maux de têtes il dit que ça empire avec les hormones mais que si vraiment ça devient de pire en pire il faudra consulter mais bon pour le moment...
Et pour le voyage pas d'inquiétude je peux partir lol.

Par contre il ne m'a pas donné la taille mais j'ai vu écris 19 cm sur la photo de l'écho. ça me parait grand.

Pour la chambre j'ai envie de gris -mauve et d'étoiles...
37 ans 191
Coucou les filles, me voilà de retour de vacances, j'ai vu que pas mal d'entre vous savent déjà le sexe ... je suis jalouuuuse hihi ! Moi j'ai rdv sage femme lundi mais apparemment pas d'écho donc obligée d'attendre le 8 juillet ...
on aimerai bien un ti mec mais à voir ;)
Mnt que les vac sont passées on va commencer à se pencher sur le pb mode de garde et tt ce qui est achat bébé. Hâte parce qu'on a rien du tout pour le moment à part une peluche achetée au cap nord ces vac :p
L
40 ans 74 249
Ou la la la il faut tellement acheté plein de truc pour un 1 er

Pourquoi tu connais le sexe aussi tard???????
37 ans 191
Ben je sais pas c'est la date de ma prochaine écho ... elle m'a donné ce rdv du coup j'ai pas trop cherché à comprendre ... mais peut être qu'avec un peu de chance lundi la sage femme va me faire une mini echo (mais je crois pas qu'elle puisse)
L
40 ans 74 249
Et toi pourquoi tu prends une saga femme en plus de ton gynéco ?????

Aa tu déjà fait des cours pour la préparation a l'accouchement ???
37 ans 191
Alors en fait moi j'ai pas eu le choix lol. Ma gyneco est overbookee donc elle a besoin de l'aide d'une sage femme pr les rdv mensuels. C'est les deux à l'hôpital.
Pas encore de cours de prepa maos on en parlera demain je pense
38 ans 4879
Tain moi c'est 18 juillet mon echo :( ... Paye ton attente.
37 ans 191
Oui c'est super long :p
J'ai des petites questions sinon les filles :
- vous avez eu au bout de cb de tps vos dates pour le congé mat' ? Ca fait plus d'un mois et j'ai juste eu une demande dinfos de la caf pr déclaration revenus etc ...
- vous mettez de la crème contre les vergetures ? Moi j'en avais déjà avant d'être enceinte donc je flippe et depuis le début j'utilise bi oil ...
- est ce que d'autres comme moi bossent en 3/8 ? Qu'est ce qui est le mieux pour la garde ? Nounou ? Crèche ?
L
40 ans 74 249
Moi je suis allé a la pharmacie elle ma donné de l'huile d'amende douce elle ma dit qu'il ne fallait surtout pas des huile essentiel.

Je me suis inscrit a la crèche , après si j'ai pas le Choix je prendrai une nounou
41 ans Ain 43
Moi j'ai reçu de la sécurité sociale un courrier 3 semaines après la déclaration environ. Il y avait un tableau avec les dates d'examens et mes dates de congés maternité. Maintenant je sais pas comment ça se passe avec l'employeur, ce que je dois lui remettre...

pour les vergetures, le pharmacien m'a vendu une huile mustela 9 mois.

Pour la garde, comme lolotte, on s'est inscrit à la crèche mais rien n'est certain, sinon ça sera nounou aussi mais on préférerai la crèche
L
40 ans 74 249
Comment supportez vous la chaleur ?????
41 ans Ain 43
Dur! Faire le ménage est un calvaires, j'ai tellement eu chaud hier matin que j'en ai vomi...

Heureusement j'ai la chance que mes parents ont une piscine, ils sont pas loin on en a donc profité hier
L
40 ans 74 249
Tu as vraiment de la chance
41 ans Ain 43
Tu es où dans le 74? Tu n'as pas un lac près de chez toi?
B I U