MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de novembre 2015

L
40 ans 74 249
J'habite a verras monthoux a cote d'Annemasse pas de lac il faut allé a Genève pour le lac.
39 ans Pau (64) 174
Salut les filles , je suis de retour de vacances. Boudiou quel périple! Je n'avais jamais voyagé enceinte et encore moins à l'étranger donc avion, marche toute la journée, chaleur et transports . J'avoues si j'avais su je ne l'aurais peut être pas fait :sleeping: même si on a passé de bonnes vacances dans l'ensemble ( sauf au retour quand on atterrit à l'aéroport de Toulouse à 23H et que la compagnie vous perd vos valises!!) :evil: On devait reprendre notre voiture directement après et faire 2h de route pour rentrer chez nous sauf que pas de valises à l'arrivée donc on s'est retrouvé à 0h30 dans la rue a attendre en pleine nuit avec mon fils de 5 ans à nos côtés sans nos bagages c'était angoissant. On a du payer un taxi de nuit + hôtel sur place (air france ne nous as pas aidé) la vieille aimable comme un cul et sans pitié ne nous as même pas aidé pour nous indiqué ou dormir en attendant qu'on nous appel pour nos valises égarées. Heureusement ce matin nous les avons retrouvées elles sont arrivées très en retard...Nous allons tout de même faire une réclamation. Désolé pour le petit récit mais bon ça m'a bien énervé !!
Sinon pour celles qui savent le sexe de bébé vous l'avait su à combien de semaines? j'ai rendez vous mardi prochain et j'espère que je le saurait !! (pour bébé 1 je l'ai su tard au 6 eme mois car il voulait pas se montrer le coquin)
L
40 ans 74 249
Les aléas des vacances tu es parti ou????
39 ans Pau (64) 174
Oui les aléas des vacances on peux le dire ^^ Nous sommes partis en Sicile (en plus première fois que je prenais l'avion sachant que j'en avait une vraie phobie) heureusement je l'ai surpassée mais angoisse pleurs et gros stress au départ de l'aéroport pas forcément bon pour bébé. M'enfin tout s'est bien déroulé et j'ai un peu moins peur de le prendre maintenant ! Le plus difficile honnêtement ça a été la chaleur . On a pas mal marché et visité, j'ai même finis avec des pieds gonflés lol je sais pas si c'était dû à la chaleur mais c'était pas génial. Je pense que cet été je me barricades au frais ! :lol:
L
40 ans 74 249
Les aléas des vacances tu es parti ou????
42 ans 4079
C'est sur que la Sicile c'est pas le pays le plus frais en général :p Mais ca devait être super ;) Vous partez cet été aussi ?
39 ans Pau (64) 174
Non non on reste dans la région cet été .La c'était le grand voyage prévu de longue date ;) d'ailleurs on a fait exprès d'y aller fin mai début juin pour éviter la chaleur de l'été làbas.
L
40 ans 74 249
Bonjour les filles j'avais une question sentez-vous votre bébé bougé ??? Car moi j'ai pas l'impression !!!
41 ans Ain 43
Coucou!

Je te rassure, moi nous plus je sens rien...
46 ans 994
T'as bien fait d'en profiter Eva!!!! Et les pieds gonflés c'est sûrement dû à la chaleur ET aux hormones, je pense qu'en effet cet été on a tout intérêt à rester au frais!!mi-juillet je serai une semaine en angleterre, j'aurai pas mal de marche et de visites de toute sorte, ça m'angoisse un peu moi aussi!

Et pour ce qui est de sentir le bébé bouger, oui je le sens mais c'est vraiment léger pour l'instant :)

bonne journée les filles!!
P
39 ans Toulouse 675
Coucou les filles,

bon les filles voyageuses vous ne me rassurez pas beaucoup je pars samedi pour 15 jours j'espère que je vais tenir le rythme.

Sinon moi j'ai su le sexe à 17SA+1 et on voyait vraiment très très bien aucun doute possible je l'ai deviné moi même.

Pour le sentir bouger , je le sentais très bien y a 15 jours et là je pense qu'il a du bouger de position car je le sens moins et je n'ai plus une bosse dure où on sentait la tête.

Sinon pour la chaleur il a fait 36 degrés à l'ombre ces derniers jours et heureusement que j'étais au boulot avec la clim, parce que ce weekend j'ai eu + de mal notemment pour marcher.

Par contre je dors affreusement mal j'ai des douleurs horribles au pubis ça me réveille. Je vais essayer d'aller voir ma pharmacie.
P
39 ans Toulouse 675
Voilà c'est exactement ça que j'ai:

http://www.babycenter....stasis-de-la-symphyse-pubienne

bon je ne sais pas insérer de lien mais bon

http://www.babycenter....stasis-de-la-symphyse-pubienne
33 ans Nantes 506
A Ba c'est ça que j'ai aussi alors ! Des sensations de grincements au niveau du pubis et comme si j'avais un gros bleu à cet endroit ! C'est bien de pouvoir mettre un nom dessus du coup ! Merci pschitt
P
39 ans Toulouse 675
et ça t'empêche de dormir???
non parce que moi ça me réveille et j'ai réellement mal. Je dors extrêmement mal à cause de ça tu vois.

Mary Cot je sais que tu avais parlé du magnésium mais est ce que dans ce cas ça peut faire quelque chose?
33 ans Nantes 506
pshcitt31 a écrit:
et ça t'empêche de dormir???
non parce que moi ça me réveille et j'ai réellement mal. Je dors extrêmement mal à cause de ça tu vois.

Mary Cot je sais que tu avais parlé du magnésium mais est ce que dans ce cas ça peut faire quelque chose?

Alors oui et non (LOL) dans le sens ou c'est pas tous les soirs, et je fais de l'hypersomnie... Mais la semaine dernière, pendant près de 3h j'ai eu ça en pleine nuit, c'est horrible... j'étais bien que assise, recroquevillé vers l'avant...
B I U