39 ans
Pau (64)
174
Salut les filles , je suis de retour de vacances. Boudiou quel périple! Je n'avais jamais voyagé enceinte et encore moins à l'étranger donc avion, marche toute la journée, chaleur et transports . J'avoues si j'avais su je ne l'aurais peut être pas fait :sleeping: même si on a passé de bonnes vacances dans l'ensemble ( sauf au retour quand on atterrit à l'aéroport de Toulouse à 23H et que la compagnie vous perd vos valises!!) :evil: On devait reprendre notre voiture directement après et faire 2h de route pour rentrer chez nous sauf que pas de valises à l'arrivée donc on s'est retrouvé à 0h30 dans la rue a attendre en pleine nuit avec mon fils de 5 ans à nos côtés sans nos bagages c'était angoissant. On a du payer un taxi de nuit + hôtel sur place (air france ne nous as pas aidé) la vieille aimable comme un cul et sans pitié ne nous as même pas aidé pour nous indiqué ou dormir en attendant qu'on nous appel pour nos valises égarées. Heureusement ce matin nous les avons retrouvées elles sont arrivées très en retard...Nous allons tout de même faire une réclamation. Désolé pour le petit récit mais bon ça m'a bien énervé !!
Sinon pour celles qui savent le sexe de bébé vous l'avait su à combien de semaines? j'ai rendez vous mardi prochain et j'espère que je le saurait !! (pour bébé 1 je l'ai su tard au 6 eme mois car il voulait pas se montrer le coquin)
Sinon pour celles qui savent le sexe de bébé vous l'avait su à combien de semaines? j'ai rendez vous mardi prochain et j'espère que je le saurait !! (pour bébé 1 je l'ai su tard au 6 eme mois car il voulait pas se montrer le coquin)