MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de novembre 2015

P
39 ans Toulouse 675
Moi ca passe de temps en temps aussi mais depuis 3 nuits c'est non stop je ne sais pas comment faire dans l'article ils disent qu'on ne peut pas faire  
grand chose en fait.
J'appréhende l'avion samedi pendant 8h...
Je vais peut être appeler mon gyneco.
39 ans Pau (64) 174
Oui je sens bébé bouger par moment mais de loin , comme de légères vagues discrète .Ou alors des petites bulles parfois quand je suis allongée le soir. Mais ça reste léger encore.
37 ans 191
Coucou les filles, je sors de chez la sage femme, pas d'écho mais j'ai entendu le coeur de bébé et tout va bien.
Pas vaccinée contre la coqueluche donc j'aurai droit à la mat après l'accouchement.
Sinon je suis à -2kg depuis le début donc contente.
Test diabète au 6eme mois.
Et bébé se trouve exactement où je sens les bulles donc je ne me fais pas des films, d'après elle on commence à sentir à partir de 18/19/20 SA suivant la sensibilité et on sent de plus en plus forcément.
Elle a insisté aussi sur le fait de ne pas forcer au boulot et qu'elle me mets en arrêt des que ça va pas.
Voila pour mes news.
46 ans 994
Super!!! que de bonnes nouvelles!!!
P
39 ans Toulouse 675
Super Miss Lyne bonnes nouvelles!!
L
40 ans 74 249
Super!!!!!

Moi j'ai rdv le 26 pour l'eco morfo

Je pense qu'il va me tué pour le poids !!!!!

J'espère que tu vas bientôt savoir le sexe

Alors résumons il y a 3 garçons et 1 fille
37 ans 191
T'as pris bcp lolotte ?
Moi écho morpho c'est le 8 juillet ;)
L
40 ans 74 249
J'ai pas trop pri mais mon gynéco veut 1 kg par mois pas plus il faut que je fasse attention au sucre enfin bref j'aime me faire plaisir !!!!!!!
39 ans Pau (64) 174
Bonjour les filles voilà c'est le jour J rdv pour mon écho (je suis dans la 18 sa ) à 10h avec une chance et l'espoir de voir le sexe de bébé .Toujours l'angoisse avant comme d'hab lol et vu qu'on est parti en vacances et pas mal bougé je psychote encore plus...J'ai encore rien acheté en vêtements si ce n'est un ensemble blanc et gris en 3 mois qui m'avait fait craqué en passant devant une vitrine. Va falloir que je m'y mette !je me suis concentré sur la poussette trio pour le moment. Je sais pas vous mais moi avant chaque écho je me tape une grosse migraine (pendant les 2 heures d'attente dans la salle ça monte ) la gyneco me dit que c'est le stress (je suis une angoissée de la vie ,je stress assez facilement )
37 ans 191
Moi aussi je suis toujours stressée avant c'est normal je pense d'imaginer le pire ...
Moi hier après mon rendez-vous sage femme, je suis allé traîner dans les magasins mais j'ai rien acheter, c'est dur sans savoir le sexe. Et puis rien ne m'a tapé dans l'oeil. J'espère que dans un mois après l'écho ce sera plus concret et que j'aurai plus envie ... chui bizarre non ?
Ha et je sens bébé qui gigotte bien ce matin, je pense pas que toutes ces bulles puissent être autre chose que des petits coups !
P
39 ans Toulouse 675
Je suis comme vous toujours en train d'imaginer le pire je me détend que lorsque j'entend enfin le coeur, même le voir bouger ne me rassure pas c'est dire...

En tout cas tiens nous au courant et on croise les doigts pour que tu connaisses le sexe.

Pour les achats de vêtement j'ai un peu de mal aussi j'ai acheté deux pyjamas...
41 ans Ain 43
Je crois que le stress est général! Moi c'est pareil. Déjà la veille je m'angoisse en espérant que tout aille bien... Tellement que je suis obligée d'en parler à chéri et du coup je le stresse aussi!

Je n'ai rien acheté non plus et pourtant je connais le sexe... Mais j'attends les soldes c'est plus raisonnable, avec toutes les dépenses de prévues...

Eva, j'espère que tu sauras pour le sexe! Tiens nous au courant!
L
40 ans 74 249
Bonjour je vois qu' on est toute pareil on stress on pense au pire

Moi j'ai déjà acheté plein de vêtements a une dame sur le bon coin 3 mois je suis équipé !!!!!
39 ans Pau (64) 174
Bon je suis de retour et ben j'aurais bien mérité de savoir le sexe du bébé car 3h d'attente dans la salle !! :o
Je m'étais préparé psychologiquement à avoir encore un garçon est en fait c'est .......un garçon !!! :lol: on est super content même si au fond de moi j'aurais aimé connaître un peu le rose mais en fait depuis que je suis rentrée je me dis que non je suis trop heureuse d'avoir un ptit gars !Théo pourra jouer avec lui aux voitures et engins de chantier comme ca :p Je vais commencer à acheter des petites choses sympa maintenant ;) même si je suis moins pressée que pour bébé un je sais pas pourquoi.Par contre après l'annonce elle m'a pris la tension (15) c'était le stress et l'émotion car j'ai svt des coups de flippes pr les échos et la c'était encore pire lol elle m'a amené voir la sage femme à côté et au bout de 3 prises de tension elle m'a dit ça baisse vous avez juste eu un gros coup de flippes lol
41 ans Ain 43
Encore un petit garçon! Super!
B I U