MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de novembre 2015

L
40 ans 74 249
Félicitations !!!!!

4 garçon et un fille

Tu as une idée pour le nom????
46 ans 994
Yes! félicitations! et oui 2 garçons ça joue bien ensemble! tu nous feras une petite fille en numéro 3 :D

Pareil quand le gynéco m'a annoncé que c'était probablement une fille (après 2 garçons justement) je suis montée à 14.8, c'ets beaucoup d'émotions tout ça!!

Bon j'espère juste qu'il va pas me faire le coup de me dire le 30 juin qu'il s'ets trompé et que c'est un garçon! Apparemment les erreurs de sexe aux alentours de 3/4 mois de grossesse arrivent très souvent!!
39 ans Pau (64) 174
Merci!c'est ce que je me suis dit peut être une fille si on fait un petit 3 ème mais bon ca serait encore un garçon je suis sûre!!lol J'ai demandé à Théo ce qu'il préfèrait il m'a dit un petit frère alors quand je lui ai dit que c'était justement un petit gars il était tout content!Effectivement le gynéco peux se tromper mais elle a vérifié 3 fois elle m'a dit y pas de doute on voit bien le zizi prononcé ... :lol: et c'est vrai qu'on la bien vu à l'écho!j'avais vu la même chose pour mon fils.Le mois prochain j'ai la 2 eme écho officielle et ça sera confirmée pour de bon. Je pense qu'il est peut être plus facil de le voir quand c'est un garçon s'il a déjà des attributs qui dépassent plus que pour une fille. Sinon c'est qui qui attend une petite fille ?car j'ai pas pu tout lire étant parti en vacances entre temps.
39 ans Pau (64) 174
A mais c'est toi Marycot! J'ai relu ton post c'est bon lol désolé c'est la fatigue lol félicitation!!! :D ça va te changer ;) oui c'est possible mais si ta vu qu'il avait l'air sur de lui et a vu un petit truc prononcé normalement y a pas beaucoup de doutes à avoir menfin moi j'attends le 9 juillet pour confirmer vraiment tu verras à la prochaine écho la confirmation
P
39 ans Toulouse 675
Pour ma part je ne vois pas comment il aurait pu se tromper on voyait vraiment vraiment bien le petit zizi dépasser entre les jambes lol.
39 ans Pau (64) 174
pshcitt31 a écrit:
Pour ma part je ne vois pas comment il aurait pu se tromper on voyait vraiment vraiment bien le petit zizi dépasser entre les jambes lol.

Oui je pense aussi !!J'ai regardé sur la photo de l'écho à la maison et j'avoues qu'on le voit bien !!dommage je peux pas la poster ici pour avoir des avis ca aurait confirmé encore plus
38 ans 4879
Félicitations pour ton p'tit boy !! :D
Décidément ça fait beaucoup de garçons tout ça, j'ai du annuler mon rdv sage femme de jeudi car j'ai une répète de danse (gala samedi je ne peux pas la louper) du coup j'ai pris rdv avec mon ancien gynéco (oui celui que je voulais pas retourner voir mais plus de place à la mater donc pas le choix) le 3 juillet pour faire l'écho du 4ème mois à la place... Du coup je vais sans doute savoir un peu plus tôt que prévu... j'ai hâte même si je sens que ça sera un garçon depuis le début mais bon, on peut toujours se tromper lol !
37 ans 191
He ho stop, si vs faites toutes des mecs moi ce sera une filles, et papa rsique d'être un peu déçu :(
allez l'essentiel c'est que tout aille bien :)
L
40 ans 74 249
Lol !!!! Je pense que quoi que tu as tu es contente !!!!!
P
39 ans Toulouse 675
alors moi je suis contente mais je n'arrive pas à m'y faire, j'ai déjà une fille et le fait d'avoir un garçon c,'est nouveau pour moi et je n'arrive à intégrer la nouvelle. Mais bon ça va le faire le principal c'est qu'il aille bien.
39 ans Pau (64) 174
pshcitt31 a écrit:
alors moi je suis contente mais je n'arrive pas à m'y faire, j'ai déjà une fille et le fait d'avoir un garçon c,'est nouveau pour moi et je n'arrive à intégrer la nouvelle. Mais bon ça va le faire le principal c'est qu'il aille bien.

Moi c'était pareil (quand je ne savais pas le sexe ) je me suis projeté avec une petite fille vu que j'ai déjà un petit gars et bien j'avais un peu peur d'en avoir une car c'est l'inconnu et c'est une relation différente qu'avec un ptit gars. Mais ta reaction est normale tu verras c'est tres fusionnel entre une mere et son fils surtout à la période oeudipienne
P
39 ans Toulouse 675
je vais m'y faire, mais c'est vrai qu'avoir une fille aurait été plus simple pour moi dans le sens où je connais déjà et j'adore jouer à la poupée lol.
41 ans Ain 43
Je suis comme toi, je voulais absolument une fille et finalement c'est un garçon... J'ai été un peu déçu sur le coup mais quand je l'ai annoncé au papa il était tellement content... Et puis comme vous dites, c'est l'inconnu et l'essentiel c'est que tout aille bien
P
39 ans Toulouse 675
le papa aussi est très content il s'est immédiatement projeté dans un petit garçon, "je vais lui acheter la même casquette que moi, je prendrai des petits polos comme moi etc..." et effectivement le voir aussi heureux me remplie de bonheur. Mais ça n'empêche que je n'arrive pas à me dire que c'est un garçon.
41 ans Ain 43
ça viendra, c'est encore un peu abstrait pour l'instant
B I U