MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de novembre 2015

39 ans Pau (64) 174
Ne vous inquiétez pas .Moi à ma 1ère grossesse je rêvais d'avoir une fille et j'ai eu un garçon. Au final je ne pensais pas tisser des lien au si  
fort et qu'il me remplisse autant ma vie de bonheur.Tout se fait naturellement fille ou garçon
L
40 ans 74 249
On est vraiment toute pareil ! ¡!!!!!
41 ans Beauvais 1646
Dites les filles, j ai comme un poid au niveau de l estomac. Ça vous fait ça aussi? Serait-ce bébé qui remonte? :shock:
33 ans Nantes 506
CouahK a écrit:
Dites les filles, j ai comme un poid au niveau de l estomac. Ça vous fait ça aussi? Serait-ce bébé qui remonte? :shock:

Ca dépend ou tu situe l'estomac lol et ce que tu entends par "un poids".
L'utérus remonte donc la partie supérieure de ton ventre peut etre plus dure que la partie sous le nombril.
41 ans Beauvais 1646
samsambo a écrit:
CouahK a écrit:

Ca dépend ou tu situe l'estomac lol et ce que tu entends par "un poids".
L'utérus remonte donc la partie supérieure de ton ventre peut etre plus dure que la partie sous le nombril.

Euh environ une dizaine de cm au dessus du nombril lol
Ça m oppresse en fait, du coup peu d appétit. Bon après j ai plein de soucis qui me tombe dessus alirs, est ce que c est vraiment lié à la grossesse ou moral :?
46 ans 994
oui et puis les nausées peuvent aussi parfois donner l'impression qu'on a un "poids sur l'estomac", après peut être que bébé a mis sa tête juste là!! dans ce cas faut prendre ton mal en patience, il va bouger :)
41 ans Beauvais 1646
Merci marycot :)
Ça me rassure. Et j aime penser que c est bébé. Après oui, j ai beaucoup moins d appétit la. Pas vraiment de nausées mais bon
39 ans Pau (64) 174
J'ai aussi le temps ventre beaucoup plus dur au dessus du nombril (même très haut dessus ) qu'en bas qui reste assez mou lol quand mon ventre est contracté en fin de journée le haut est tout dur jamais le bas
L
40 ans 74 249
eva64 a écrit:
J'ai aussi le temps ventre beaucoup plus dur au dessus du nombril (même très haut dessus ) qu'en bas qui reste assez mou lol quand mon ventre est contracté en fin de journée le haut est tout dur jamais le bas

Idem pour moi là même chose
33 ans Nantes 506
Les intestins sont poussées vers le haut et le colon passe devant, donc ça devient dur c'est normal. Et on a beeeeeeeeeeeacoup d'air dans les intestins aussi donc ça joue....
L
40 ans 74 249
http://www.60millions-...gt_huit_produits_a_nbsp_eviter

Vous avez vu cette article ????
39 ans Pau (64) 174
samsambo a écrit:
Les intestins sont poussées vers le haut et le colon passe devant, donc ça devient dur c'est normal. Et on a beeeeeeeeeeeacoup d'air dans les intestins aussi donc ça joue....

Tout s'explique !!;) je comprendrais mieux maintenant lol merci samsambo .

Lolotte ca ne me surprends même plus ce genre de produits nocifs et dangereux pour les bébés.C 'est pas la première fois qu'il y a des polémiques et dénonciations à ce sujet. C'est malheureusement vrai et même dans d'autres produits que nous ne soupçonnons pas encore.Pour les lingettes ca ne m'étonnes pas.Je les évitait au max (sauf en voyage sur les longs trajets pr voir la famille pratique pr le changer en voiture)préférant le lait de toilette et coton. A l'époque de mon fils je me servait de la gamme mustela que je compte bien reprendre.apres on ne pourra jamais éviter à 100 % les produits nocifs car déjà faut déchiffrer tout ces mots imcomprehensible et en plus on sait pas toujours ce que c'est et à quoi ça corresponds.
P
39 ans Toulouse 675
Je ne suis pas surprise non plus, ma fille avait souvent des soucis de zezette rouge archi rouge et on m'avait surtout dit "jamais de lingette".
Ici c'est coton et liniment, mais pas tout le temps car la peau a tendance à s'habituer au liniment et donc à devenir plus sensible.
Donc en gros caca -> liniment pipi -> eau nettoyante
37 ans 191
Coucou les filles, bibou fait des cabrioles que je sens vraiment de mieux en mieux, surtout hier matin et ce matin. C'est génial de le sentir bouger et j'ai plus que hâte de partager ça avec le papa et de l'inclure là dedans ! ;)
Sinon j'ai rendez vous aujourd'hui avec une conseillère pour discuter du mode de garde qui nous conviendrai le mieux. Et demain on va voir une chambre de bébé trouvée sur le bon coin. ;)
Et chez vous quoi de neuf ?
46 ans 994
t'as de la chance!!! Pour l'instant moi ce ne sont encore que de vagues sensations très lointaines, j'ai hâte de la sentir bouger franchement!! elle doit être placée différemment de mon dernier né, parce que je le sentais beaucoup plus fort que ça et beaucoup plus tôt!
B I U