MaryCot a écrit:Alors en gros on stérilise les bibs un mois environ...et encore on commence même à dire aux mamans de pas stériliser du tout....moi j'avais les biberons MAM pour mon dernier, qui se stérilisent au micro onde sans stérilisateur (tu mets de l'eau dans le fond du bib), très pratique, des frais en moins!!
Oui biberons mam de la marque dodie ils sont top je reprendrais pour bébé 2 (j'ai vu une nouvelle gamme avec tétine plate et anti colique ) je vais en acheter.
Sinon Lolotte ta bien fait pour le lit , moi j'avais trouvé mes 2 lits à barreaux en bois à 30 euros sur le bon coin ca vaut le coup et t'en a qui s'en débarrasse pour pas très cher alors pourquoi s'en priver et prendre les mêmes neufs à 200 euros...En plus avec leur loi a la con qui stipule que maintenant nous allons recevoir la prime de naissance 2 ou 3 mois après la naissance du bébé (truc illogique) car ta besoin d'acheter du matériel avant ...ils sont débiles menfin bon...Perso je vais devoir me débrouiller petit à petit comme vous avec de l'occasion car sans la prime ben c'est galère.Une armoire, un lit ,un siège auto,une poussette etc l'argent ne descend pas du ciel !!!pfff