MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de novembre 2015

37 ans 191
C'est marrant depuis à peu près 15 jours que je le sens (de loin au début aussi bien sûr) c'est toujours au même endroit, à droite du nombril, à croire  
qu'il ne change pas de place ...
Par contre si vous avez des solutions ou idées pour partager ça avec le papa, je suis preneuse, j'ai peur de le frustrer quand je lui dit que ça gigotte et que lui ne le sens pas ...
41 ans Ain 43
Moi je suis pas sure non plus de ce que je ressens, soit des gargouillis dans le ventre soit le bébé qui bouge... Je sais pas trop lol
L
40 ans 74 249
Hello les filles

Vous avez de la chance!!!!!!!

Moi je sent pas grand chose .

Un peu frustrant !!!
33 ans Nantes 506
zhom écoute mon ventre avec le stéthoscope, bon il entends pas le coeur etc, mais il entend les coups, le liquide bouger etc...

Et sinon lolotte, en moyenne c'est vers 22SA qu'on sent les coups. Je suis pressée de sentir VRAIMENT aussi, même si j'ai déjà eu 1 ou 2 coups, mais je me dis qu'après je paniquerais quand justement je le sentirais pas, donc je profite de mon insouciance pour le moment :P
L
40 ans 74 249
Je suis trop contente j'ai trouvé au lit 40 euro sur le bon coin!!¡!
L
40 ans 74 249
Vous pensez quoi des stérilisateur de bideron ?????

Vous en ariez un pour vos autre bébé ???????
39 ans Pau (64) 174
lolotte24 a écrit:
Vous pensez quoi des stérilisateur de bideron ?????

Vous en ariez un pour vos autre bébé ???????

Alors à l'époque de Théo en 2010 il fallait absolument avoir un stérilisateur d'après les pédiatres sage femme etc...(un avent je me souviens ) et depuis visiblement on doit plus s'en servir!j'ai demandé y a pas lgt.(le lave vaisselle suffirait ).Je sais que ce genre de méthode change souvent et aussi selon les pédiatres les avis divergent...Je me souviens avoir eu un méga stérilisateur bien encombrant qui m'a pas servit longtemps.Du coup je ferais au lave vaisselle . J'ai entendu parlé de stérilisation vapeur ou au micro ondes( méthode que j'aime pas trop) pr les autres je ne connais pas
46 ans 994
Alors en gros on stérilise les bibs un mois environ...et encore on commence même à dire aux mamans de pas stériliser du tout....moi j'avais les biberons MAM pour mon dernier, qui se stérilisent au micro onde sans stérilisateur (tu mets de l'eau dans le fond du bib), très pratique, des frais en moins!!
39 ans Pau (64) 174
MaryCot a écrit:
Alors en gros on stérilise les bibs un mois environ...et encore on commence même à dire aux mamans de pas stériliser du tout....moi j'avais les biberons MAM pour mon dernier, qui se stérilisent au micro onde sans stérilisateur (tu mets de l'eau dans le fond du bib), très pratique, des frais en moins!!

Oui biberons mam de la marque dodie ils sont top je reprendrais pour bébé 2 (j'ai vu une nouvelle gamme avec tétine plate et anti colique ) je vais en acheter.
Sinon Lolotte ta bien fait pour le lit , moi j'avais trouvé mes 2 lits à barreaux en bois à 30 euros sur le bon coin ca vaut le coup et t'en a qui s'en débarrasse pour pas très cher alors pourquoi s'en priver et prendre les mêmes neufs à 200 euros...En plus avec leur loi a la con qui stipule que maintenant nous allons recevoir la prime de naissance 2 ou 3 mois après la naissance du bébé (truc illogique) car ta besoin d'acheter du matériel avant ...ils sont débiles menfin bon...Perso je vais devoir me débrouiller petit à petit comme vous avec de l'occasion car sans la prime ben c'est galère.Une armoire, un lit ,un siège auto,une poussette etc l'argent ne descend pas du ciel !!!pfff
L
40 ans 74 249
Il faut acheté trop de chose , donc si sur le bon coin on peut trouvé des bonnes affaires !!!!
37 ans 191
Pourquoi vous dites que la prime viendra après la naissance ? Moi j'ai eu un papier qui dit que la prime est versée en une seule fois au 7eme mois de grossesse.
L
40 ans 74 249
Pour moi pas de prime on gagné trop pour leur barème à la noix !!!!!!!
37 ans 191
J'ai eu aucune infos moi, je ne sais pas du tout si on va toucher quelque chose ... toujours pas de date de congé mat ni rien ... faut que je m'inquiète ?
33 ans Nantes 506
Normalement les grossesse déclaré après le 1er janvier perçoivent la prime 2 mois après la naissance. C'est la nouvelle loi.
42 ans 4079
Effectivement, nouveau décret concernant la prime de naissance. Dans les 2 mois après la naissance maintenant.

Moi non plus je n'ai rien reçu, juste un papier de la CAF qui me dit "nous avons reçu votre déclaration et vous êtes enceinte" (oui, merci) et un autre de l'assurance maladie pour m'envoyer le cerfa de prise en charge pour le dentiste.

Oui sauf que moi j'attends les papiers pour les congés maternité, etc... :roll:

Ah, l'administration.....
B I U