MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de novembre 2015

P
39 ans Toulouse 675
Eva je suis à peu prêt du même poids que toi j'ai accouché à 136kg je crois.

D'ailleurs en parlant maternité, à combien de temps est située la votre de  
chez vous?

je m'explique j'ai accouché à Toulouse il y a 3 ans et je veux retourner chez ce même gynéco et dans cette maternité (j'ai d'ailleurs mon premier RDV avec lui), sauf que désormais j'habite dans une petite ville à 1h de la maternité. A votre avis c'est faisable ou pas? aucune confiance dans l'hôpital ici et je ne connais aucun gynéco. Moi ma maternité elle est top...
33 ans Nantes 506
Je réalise carrément !
La maternité est de niveau 2 mais ils veulent que j'aille a la maternité niveau 3 du chu...
39 ans Pau (64) 174
pshcitt31 a écrit:
Eva je suis à peu prêt du même poids que toi j'ai accouché à 136kg je crois.

D'ailleurs en parlant maternité, à combien de temps est située la votre de chez vous?

je m'explique j'ai accouché à Toulouse il y a 3 ans et je veux retourner chez ce même gynéco et dans cette maternité (j'ai d'ailleurs mon premier RDV avec lui), sauf que désormais j'habite dans une petite ville à 1h de la maternité. A votre avis c'est faisable ou pas? aucune confiance dans l'hôpital ici et je ne connais aucun gynéco. Moi ma maternité elle est top...

Et bien moi j'habite à 17km de Pau ou il y à une super polyclinique très compétente et pr ma 1ère grossesse mon poids n'a pas été un frein.Tu habites le sud ouest aussi ?
46 ans 994
Super Sam!! Tu dois être toute heureuse!

Pour le CHU, ça arrive souvent. Pour ma part ça n'avait pas posé de problème l'année dernière dans ma mater de niveau 1 mais j'ai fait une hémorragie à cause des fibromes du coup prochain accouchement au CHU, niveau 3 , ils sont mieux équipés pour gérer ça!
P
39 ans Toulouse 675
Oui je suis à Agen.
Je n'ai eu aucun soucis liés à mon poids (en fait pas de soucis du tout) pour ma première grossesse et ma maternité est de niveau 2.
Quel âge a ton premier Eva?
39 ans Pau (64) 174
mon fils vient d avoir 5 ans.Il est vrai que le poids normalement ne cause pas de soucis
37 ans 191
Contente que tout aille bien marycot !!
Vous parliez un peu plus tôt du fait que vos pantalons soient serrés. Moi mon homme est persuadé que ça se voit déjà un peu (sans vêtements) il trouve que mon "pli" au niveau du nombril s'est atténué. J'ai beau lui dire que c'est trop tôt et que mon utérus est pas encore aussi grand, il campe sur ses positions, il est marrant. Tous les matins il touche et mon ventre et à chaque fois qu'on se sépare pour aller bosser il me dit de prendre soin de moi et de la crevette. Trop mignon. :kiss:
33 ans Nantes 506
Coucou les filles.
Petite question: hier la gyneco m'a fait une prescription de prise de sang pour glycémie, toxo, albumine, nfs, etc... Mais sachant que je ne vais pas aller au gyneco avant le 25 avril pour le rdv du premier trimestre beh je me demande quand je dois faire la prise de sang ?
46 ans 994
Tu la fais maintenant, elle va recevoir les résultats et s'il y a un problème elle t'appelle pour te voir plus tôt ;)
39 ans Pau (64) 174
Coucou samsambo je ne pense pas que tu ai de date précise pour la faire mais je pense que le plus tôt sera le mieux.Et puis tu sera débarrassé ;) moi perso je crains tjrs les prises de sang alors plus vite c'est fait mieux c'est lol Tu dois la faire à jeun? A toi de voir mais si des fois y à un soucis la gyneco aura les résultats tôt c'est tjrs mieux
46 ans 994
Vous savez quoi? je me sens un peu déçue...presque abandonnée! J'ai l'impression que comme c'est mon 3ème enfant ma famille, mes amis, s'en fichent un peu...j'ai eu droit à "félicitations" mais c'est tout, on prend pas de mes nouvelles, quand j'appelle pour autre chose on ne me dit même pas "et au fait comment ça se passe ta grossesse?"....je suis peut-être un peu parano, peut-être que ce sont les hormones qui me rendent tristounette mais tout de même, je me sens bien seule :roll:

Et à la maison, à part quand je change de tête parce que j'ai la nausée, c'est un peu pareil, j'ai toujours autant de choses à gérer, on ne pense pas à "me soulager" en partageant les tâches bref cette grossesse ne commence pas comme les précédentes....

Bon allez j'arrête de me plaindre et je vais faire mes tâches ménagères et gérer petit Louis qui est en train de détendre le linge que j'ai étendu et qui n'est bien sûr pas sec!!
P
39 ans Toulouse 675
coucou les filles,

c'est peut etre qu'une impression Mary Cot et puis tant que le ventre ne se voit pas je trouve que les personnes ne réalisent pas non plus. Tu verras dans quelques semaines tout le monde sera au petit soin pour toi. Pour ma part je n'ai rien dis et je n'ai pas envie de le partager pour ma première grossesse mes parents avaient à peine réagit "ah oui c'est bien" donc je suis un peu refroidie pour ma deuxième, donc je le partage avec les gens qui sont réellement contents pour moi en l’occurrence deux amies.

Moi grosses nausées ce matin je n'ai qu'une envie vomir tout ce que je peux.

Samsambo il faut que tu fasses cette prise de sang rapidement au cas où il y est un soucis, ton gynéco t’appelleras si c'est le cas.
37 ans 191
Je suis rentrée dans le clan des vomitos ce matin ... sur le coup ça allait mieux mais pas longtemps. J'étais tellement mal ce matin (et c'est pas beaucoup mieux maintenant) que c'était difficile de faire comme si de rien n'était au boulot !
P
39 ans Toulouse 675
je suis pareil j'ai été tellement mal aujourd'hui... j'ai même failli demander à mon chef de partir, et même prendre ma journée demain juste pour dormir et vomir en paix...
42 ans 4079
Marrant moi j'ai presque plus de nausées... Enfin c'était pas vraiment des nausées, c'était plutôt du dégoût et mal au coeur et surtout en fin de journée... Ca a pas duré longtemps, genre juste depuis la semaine dernière.

Enfin je vais peut-être paraitre dingue, mais ca me rassurait ces nausées, ca me disait qu'il se passait quelque chose.

Du coup je suis en train de me dire que je suis en train de le perdre ou un truc du genre.
B I U