pshcitt31 a écrit:Coucou les filles et bon anniversaire Louis!!!
Ici toujours malade, mais je suis moins fatiguée donc j'espère que ça va aller de mieux en mieux.
Sinon je commence à le dire autour de moi, il faut dire que mon ventre grossit de jour en jour et ne m'aide pas vraiment à garder le secret.
Nous allons pas tarder à le dire à Louise non plus, la semaine prochaine après l'écho du 1er trimestre le 29, on part 4 jours tous les trois en famille, je pense que ça sera l'occasion de lui signifier qu'elle va être grande sœur. J’appréhende énormément je ne sais pas comment je le gérerai si elle me rejetait par exemple.
Les déjà mamans des conseils pour annoncer cette nouvelle??
Sinon le berceau que j'avais commandé sur vente privé est arrivé il faut que j'aille le chercher, j'ai aussi reçu la turbulette assortie elle est trop belle, chouette ça se confirme tout ça, je suis enceinte lol!!!!!!
Coucou les filles! Bon anniversaire Louis :kiss:
Moi plus trop de nausées, des douleurs aux seins un peu, bidou qui gonfle bizarrement mais bon. Hate d'etre le 28!!!
Sinon pschitt, moi j'ai pas d'enfants mais quand ma deuxième petite soeur était dans le bidou de ma maman (il y a 13 ans hein) beh elle savait pas comment annoncer à ma première petite soeur. Et j'avais trouver un truc (javais de l'imagination y a 13 ans lol) faut savoir que je me suis occupé de moi très tot, et de mes soeurs par la suite, pas le choix, donc j'ai du "grandir" vite:
J'avais dessiné un pseudo coeur sur une feuille, javais fait 3 parties: une pour mon papa, une pour moi et une pour ma petite soeur. Et je lui est dit que le bébé qui allait arriver allait aussi etre dans le coeur de maman, mais pas dans sa partie, car le coeur de maman allait grossir pour que tout le monde ai le même amour. Elle a gobé. Nice.