ohlala Lilith je suis envieuse!!!
C'est pareil ça va me sembler très très long jusqu'au 1er avril!!
Pour ma part cette nuit je me suis levée à 2h du matin pour....aller vomir....super :roll: :roll:
Jusqu'à présent quelques nausées de temps en temps mais rien de dramatique mais cette nuit, donc, je "r^évais" que j'allais bientôt vomir, mais non c'était pas un rêve, nausée énorme jusqu'à ce que je cours aux toilettes...
Pour ma précédente grossesse j'ai vomi tous les jours jusqu'à 4 mois et demi, et dès le début, du coup là j'y croyais, je me disais "oh ça va pour l'instant les nausées sont légères" :roll: :roll:
On va voir ce que ça donne dans le temps mais je crois que je suis bien partie pour faire pareil pour cette grossesse...
Et alors là où je suis bien verte quand même c'est que depuis le début de la grossesse, enfin depuis que j'ai fait le test donc à peine 10 jours j'ai repris 1.7 kilos :evil: :evil: :evil: Bah oui je suis vais un rgéime strict et d'un coup je mange "normalement", équilibré mais bon avec des écarts et surtout des aliments que je ne mangeais plus du tout, genre les glucides et matières grasses, vous pensez bien que mon corps s'est dépêché de stocker!!!!maintenant je croise les doigts pour que ça s'arrête là!!!! :(
Bonne journée les filles, et raconte nous Lilith!!