Bonje viens d'avoir l'inspection académique pour mon congé mater, a priori il commencerait au 21 septembre (car 3eme enfant), et comme je suis en congé parental je suis censée réintégrer l'éducation nationale au 1er septembre, donc ce sera arrêt maladie 1 semaine, congé patho 2 semaines puis congé mater, oulala je vais m'y perdre avec tout ça moi :lol: :lol: :lol: mais bon au final tout ça s'est bien passé! je stresse toujours quand j'appelle le service DRH, quelque soit le métier que j'ai fait (c'est mon 3eme métier), à chaque fois grosse flippe avec ce genre d'appel!! En plus assez souvent ils ne sont pas hyper aimables, ce que je peux comprendre je leur complique la vie....quoique au moins je préviens très longtemps à l'avance, ils ont le temps de me trouver un remplaçant (faudrait déjà qu'ils me trouvent un poste, j'en ai toujours pas!). Enfin bref, le truc "qui fait peur" est fait.
Et alors je me suis à moitié faite engueuler parce que j'ai envoyé ma déclaration de grossesse à la sécu et pas à mon employeur...mais j'y peux rien moi si c'ets marqué de l'envoyer à la sécu et à la caf et pas à l'employeur....donc je dois faire faire un justificatif à mon gynéco avec la DPA. Ahlala la paperasse....