Coucou les filles,
Pour moi ça va. En vacances Samedi, j'ai hâte je ne vous raconte pas comment ! Niveau alimentation, ça dépend des jours, parfois je mange bien, parfois je mange rien. C'est très très aléatoire.
Dimanche cela a fait 4 mois, déjà ! Seulement ! :lol:
La perte de poids continue, je suis plutôt en rythme. J'ai pris mes mesures dimanche et avec le sport 3 fois par semaine depuis 1 mois... Mes cuisses ont prit 2cm :lol: Mon muscle se développe c'est cool.
Sinon j'ai fais les soldes la semaine dernière, j'ai perdu entre 3 et 4 tailles. C'est assez hallucinant.
Niveau fatigue, toujours présente. J'ai fais un petit malaise au boulot Vendredi après-midi, il m'a fallut 1h pour m'en remettre, puis ça allait mieux.
J'ai encore des petits coups de mou au niveau psychologique. Par exemple, Samedi soir, je regardais les photos de l'hospitalisation et de mon parcours pendant mon arrêt maladie et j'ai réalisé d'un coup "Mais t'as failli mourir quoi". Du coup j'ai passé un WE avec un moral un peu faible et là ça va beaucoup mieux. C'est vraiment des périodes. Je songe à reprendre rdv avec la psy de l’hôpital pour pouvoir en discuter avec elle mais avoir un rdv 4 mois plus tard, ça me freine un peu.
Sinon pour mes douleurs, toujours présente dès que je suis contrariée ou stressée. Je passe quand même un scanner dans 10 jours pour contrôler.
Et toi Happier comment ça se passe ?
Je vous fais des bisous. :D