MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Amour, Prozac et autres curiosités ...

C
37 ans Paris 4887
Avez-vous lu ce livre? Qu'en avez vous pensez? :)
Je le commence doucement..
I
47 ans NANCY 5017
j'ai adoré , comme tous les livres de Lucia , c'est le seul que j'ai lu en français alors ça remonte un peu ...
j'ai l'impression que c'est dirigé à un public féminin uniquement , je sais pas si des hommes pourraient vraiment rentrer dans ce genre de bouquins ..
49 ans ze youniverse 1623
C'est bien celui qui parle de trois soeurs trés différentes non? Si c'est celui là , je l'ai beaucoup aimé.Il m'avait d'ailleurs un peu chamboulée à l'époque (je me reconnaissais bcp dans l'une d'elles :roll: ).

Il y a un article sur Lucie E. dans le "Elle" du mois dernier où il parlait de son dernier livre (sur la maternité) et il a l'air pas mal du tout.
Bizes ;)
44 ans Brest 532
pareil j'ai beaucoup aimé.
Je l'ai lu d'une traite. MAis en revanche après j'en ai racheté un autre d'elle et c'était un peu encore la même chose, du coup mon engouement c est tassé...
104 ans 20875
je le lis aussi en ce moment je sais pas pour vous mais dés la première phrase du bouquin le ton est donné! une liberté de ton sans complex et ce style ma beaucoup plu. a part le nouveau livre sur la maternité elle a sortie d'autres livres lucia ?
49 ans ze youniverse 1623
Oui Safinaferrero:

:arrow: Beatriz et les corps celestes
:arrow: Aime moi por favor
:arrow: De l'amour et autres mensonges

Voili Voilou... ;)
104 ans 20875
selkys a écrit:
Oui Safinaferrero:

:arrow: Beatriz et les corps celestes
:arrow: Aime moi por favor
:arrow: De l'amour et autres mensonges

Voili Voilou... ;)

Merciiiii Selkys :D je sens que je vaisfaire un tour a la bibliothèque prochainement ;)
B I U