SecretMel a écrit:C'est la 1ère fois qu'une de mes bagnoles a une aussi petite durée de vie ...
Je crois que une durée de vie d'une semaine, c'est rarissime (indépendamment des jeunes cons qui se prennent pour des surhommes et sont se planter avec le -A- collé au ulc...)
SecretMel a écrit:On s'est rendu compte que certaine réparations qu'il disait avoir fait (factures des pièces à l'appui) n'ont pas été réalisé. J'aime pas cette manière de procéder..
Mon père, qui était mécano de formation, avait un jour (il y a fort longtemps) vu une voiture qui lui plaisait chez un garagiste local.
Il a aussi remarqué quelques détails mécaniques qui clochaient (pas de CT à l'époque en plus) détails pas "vitaux" mais pièces méritant une cure de jeunesse au moins.
Le garagiste ne connaissait pas mon père et ne s'est pas méfié. Mon père avait pris un rouge à lèvres que ma mère avait dans son sac (truc qu'elle n'a jamais d'ailleurs) et marqué les pièces.
Quelques jours plus tard au moment de la 2me visite, évidemment les pièces supposées changées, nettoyées ou que sais-je ne l'étaient pas.
Mon père est resté d'un zen... Et le garagiste a changé les pièces, devant mon père qui a passé sa journée avec eux le nez dans le moteur (à leur donner des leçons aussi, dixit le garagiste), et n'a même pas eu à négocier le prix à la baisse. :lol:
Vu le boulot que faisait mon père, pour la commune, le garagiste a eu le trouillomètre à zéro d'une mauvaise réputation.
En tout cas je comprends parfaitement que tu te sentes escroquée.