Coucou,
Alors je m'incruste un peu tard :) mais j'espère que ça pourra t'aider :
maman d'un petit garçon de 6 mois, j'ai testé pas mal de couches.
Alors déjà comme disent les messages précédents, ça dépendra des fesses de ton bébé; non seulement de la fragilité mais aussi de la forme ! Ma mère a eu 7 enfants et sur les 7 et bah, suivant la forme des fesses, bah ça change pour la marque à choisir alors il faut tâtoner et tester...
Pour mon fils, j'ai préféré prendre pampers pour le début (new baby). J'avais testé celles de super u mais elles ne sont vraiment pas bien. Ensuite j'ai testé la taille 3 de pampers en active fit et baby dry, et j'étais plutôt déçue. Pas mal de fuites... Du coup j'ai voulu essayer celles de Lidl, les drylock. Pas mal et super fines mais fuites aussi. Du coup je me suis rabattue sur les lidl standard et franchement impeccable depuis !
Après, je voulais aussi te préciser que ça dépend de si tu l'allaites ou pas car les selles ne sont pas du tout les mêmes ! Pour les bébés allaités, les selles sont toujours quasi liquides, donc il faut essayer de trouver la marque qui empêche les fuites, si je puis me permettre :D
Je t'avoue que pour les fesses, rouges, depuis que j'utilise seulement du liniment pour le changer, jamais eu de problèmes. En plus, moi, je l'achète en lot de 3-4 sur des sites de parapharmacie en ligne et c'est super économique ! ;)