43 ans
Sous les pins!!!
7782
pour l'instant je suis pas encore déclarée en diabète gestationnel mais j'ai droit à un régime diabétique depuis 15 jours pour 4 semaines au total. Je suis à 3 mois de grossesse quasiment, et ma glycémie à jeun était à 0.95 au lieu de 0.92 maxi pour une femme enceinte. Du coup ma sage femme m'a mise au régime 4 semaine pour vérifier si ça se régule ou pas.
Pour ma première grossesse il y a 6 ans je n'en avais pas fait du coup je suis un peu dégoûtée mais bon je verrai bien.
Pour l'instant ça va je ne suis pas frustrée, le sucre ne me manque pas du tout alors que je suis super gourmande habituellement. Ce qui est le plus dur à tenir c'est de me limiter à 2 fruits maxi par jour. C'est le seul truc qui me frustre vraiment en fait.
Pour ma première grossesse il y a 6 ans je n'en avais pas fait du coup je suis un peu dégoûtée mais bon je verrai bien.
Pour l'instant ça va je ne suis pas frustrée, le sucre ne me manque pas du tout alors que je suis super gourmande habituellement. Ce qui est le plus dur à tenir c'est de me limiter à 2 fruits maxi par jour. C'est le seul truc qui me frustre vraiment en fait.