Coucou :)
J'ai les cheveux mi- long en dégradé pour le moment, je dis bien pour le moment car comme je disais sur un autre post, je change souvent de tête.
Je n'ai pas trop de double menton, mais j'ai la tête bien ronde et de grosses joues depuis que je suis petite.
Depuis quelques mois, j'ai très envie de me faire un carré plongeant, mais je n'ai pas encore sauté le pas, car en parlant avec une collègue, (qui est grossophobe)elle m'a fait clairement comprendre que: "ca serait trop moche..."
Bref, je réfléchie encore.
Quand j'avais les cheveux court, j'avais une asymétrie et mon entourage trouvait que ca m'allait bien.
Pour ce qui concerne de les attacher, J'ai été aussi adepte des chignons mais c'est bizarre, je ne supporte plus les élastique et les chouchous. Bref, j'ai trouvé une super pince à cheveux a la "Boutique du Coiffeur", quand les cheveux sont coincés dedans, ils tiennent très bien pour la journée, elle est super pratique, j'ai été en chercher une autre pour mettre dans mon sac a main, et j'irais certainement m'en chercher une troisième pour laisser au boulot. Voilà, j'espère que je n'ai pas été trop longue et que je t'ai donné des idées.
Au plaisir de te lire :multi: