MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
A
44 ans Sous Le Balcon... 486
Voila je suis remise sous pillule elle s'appel Minesse
C'est une plaquette de 28 comprimés 24 sont jaunes et 4 sont blancs
J'ai pris hier soir le 27 éme
Et  
la je suis indisposée est ce normal ?
J'ai fais des recherche sur internet et j'ai lu sur divers forum que les 4 dernieres pillules etaient "placebo " et que c'est une pillule que l'on arréte pas ??!!!
Quelqu'un la prends il et serait il me renseigner dois je apres le 28éme comprimés recommencer une plaquette direct ou faire la pose des 7 jours
Car dans mes souvenirs on la stoppe 7 jours et on avait les régles durant cette periode la j'en suis pas a la fin il m'en reste 1 et je suis deja réglée
Merci d'avance les filles ;)
37 ans Charleville-Mézières 1453
Si elle a 28 comprimés, il ne faut pas l'arrêter... elle se prend en continu.

Depuis le 24e jour, tu as les pilules blanches dont il me semble qu'elles sont placebo (pour éviter d'oublier de reprendre) ou bien moins dosées. La chute d'hormone provoque les "règles".

Mais ça m'étonne que ton/ta gygy ne t'ait pas mieux expliqué le fonctionnement de ta nouvelle pilule... :?
41 ans dans les bras d'un ange... 374
hello aubade !

Pas de panique !!!! :?

Minesse est bien une pillule qui ne s'arrête pas.... j'avoue que c'est bien pratique ça évite d'oublier de la recommencer, en plus comme tu la prends tout les jours sans arrêt, ça devient une habitude et exit les oublis! ;)
A
Merci les filles suis "rassurée"
Et euh mon gynéco me la pas expliquer car ce n'est pas lui qui me la prescrit je la prends plus pour des raisons hormonales
Donc tout est normal :) que je sois réglée etc...
39 ans région parisienne 1309
moi je prends aussi minesse, et il faut la prendre en continu ! je trouve ça bien, au moins t'es pas obligée de compter les jours ! ;)
A
Bon je sais que c'est pas tres bon de faire ça mais je voudrais savoir si y a moyen d'eviter d'avir ses régles avec minesse ???
Partant en vacances fin mai j'aurais aimé les eviter
Je me souviens qu'avec mes autres pillules on les prenait en continu et ça marchait mais avec celle la comment fait on puisqu'on la prends deja en continu ??
Quelqu'un peut il m'aider :)
Bonne soirée a toute
37 ans Charleville-Mézières 1453
J'imagine qu'en ne prenant pas les quatre comprimés blancs, et en commançant direct une nouvelle plaquette ça marcherait... mais je ne suis pas sûre du résultat (même si ça paraît logique), et surtout je ne sais pas si c'est conseillé ;)
A
je m'etais dis la meme chose mais bon hein vers qui je peux me tourner qui pourrait me renseigner
Et je vois pas ce que ça peut faire de bien grave
Merci
39 ans région parisienne 1309
sur le forum de doctissimo.fr :

http://forum.doctissim...nchainement-sujet-173748-1.htm
37 ans Bordeaux 739
Ôui, effectivement Minesse est composée de 24 comprimés actifs et de 4 comprimés placebo...
Si tu veux ne pas avoir tes regles, ne prends pas les comprimés blancs et enchaine directement sur une nouvelle plaquette... Tu ne devrais normalement pas avoir tes règles, par contre il y a des risques de "spottings" (petits saignements intempestifs)...
37 ans Bordeaux 739
Ôui, effectivement Minesse est composée de 24 comprimés actifs et de 4 comprimés placebo...
Si tu veux ne pas avoir tes regles, ne prends pas les comprimés blancs et enchaine directement sur une nouvelle plaquette... Tu ne devrais normalement pas avoir tes règles, par contre il y a des risques de "spottings" (petits saignements intempestifs)...

Sinon, ne t'inquiète pas, il n'y a pas de risques à faire ca... ;) (peut-etre éviter de faire ca en permanence, mais une ou 2 fois il n'y a aucun risque) ;)
O
38 ans 6
Bonsoir, je prend la pillulle minesse car je m'auto produit le mauvais cholesterol (pas en quantité exessive) mais ma gényco n'aime pas ça. Le probleme est que pendant les deux premiere plaquettes j'ai eu mes regles en plein milieu, et la je n'ai quarement plus de regle. Je suis sur de ne pas etre enceinte mais cela ne me plait pas, pour moi le fait d'avoir c'est regles meme si c'est chiant et necessaire. Est ce normal????
36 ans Rennes 1013
ophely2006 a écrit:
Bonsoir, je prend la pillulle minesse car je m'auto produit le mauvais cholesterol (pas en quantité exessive) mais ma gényco n'aime pas ça. Le probleme est que pendant les deux premiere plaquettes j'ai eu mes regles en plein milieu, et la je n'ai quarement plus de regle. Je suis sur de ne pas etre enceinte mais cela ne me plait pas, pour moi le fait d'avoir c'est regles meme si c'est chiant et necessaire. Est ce normal????

coucou miss
ca fait un moment que tu as ecrit ce post mais je te rep quand meme
moi j'ai pis minesse pour diminuer les douleurs
et en fait c'est normal si tu ne les as pas, en fait tu les as mais elles sont minimes!
mois jai qq douleurs et qq traces mais que pendant 2 jours, et jai des copines qui n'en ont plus du tout!
j'espere t'avoir aidé quand meme!
biz
O
38 ans 6
Coucou, merci de ta réponse, mais maintenant les choses ont changé, j'ai 2 jours de règles minimes en plein milieu de la plaquette et 2 jours à la fin. Ma génico dit que c'est normal, mais je n'aime pas ça pour moi ça reste pas normal et ça ne permet pas de nettoyer....
Bises
B I U