Coucou à toutes et tous ! :)
Voilà, j'ai un peu parcouru cette rubrique et le forum de façon générale depuis mon inscription qui date d'environ une semaine et j'ai l'impression
(corrigez-moi si je me trompe) d'être le seul pékin qui vit dans le Sud-Est de la France lol... non, en fait pas "lol" c'est démoralisant ! ^^'
Donc je voulais savoir, y a t'il des personnes vivant aux alentours d'Avignon, disons une "fourchette large" (sans mauvais jeux de mot aucun bien entendu ^^') de 100-150 km environ ?!
Parce que j'ai un peu regardé les sujets sur le soirées VLR et ça à l'air sympa, et j'aimerais bien participer à au moins une soirée, ça pourrait me plaire, et puis j'aime bien rencontrer de nouvelles personnes, on est jamais à l'abri de tomber sur des personnes formidables et ça serait dommage de passer à côté d'eux ! :)
Donc, voilà si quelqu'un pouvait me répondre ou me parler plus de ce genre de soirées, vos expériences, vos ressentis, ça serait avec plaisir :) et bien sûr pour ceux qui habiteraient non loin de la Cité des Papes j'attends vos commentaires ou MP si vous voulez bavasser un peu avec le gentil jeune homme que je suis lol !
Bisous bisous ! :)