la semaine suivante j'y retourne , ce n'est pas mieux, les infirmieres se posent beaucoup de questions. les deux ouvertures ne forment plus qu'une , il recoud, mais bien sur cela ne tiendra pas . la chair s'est dechiree a chaque point , un peu plus chaque jour en quelques jours,
la semaine suivante j'y retourne, la phlyctene est devenue tres noire, elle est necrosee. il decide de la couper a vif dans son cabinet. mon ventre est tellement endolori que je ne sens quasi rien mais j'ai peur. du coup entre l'ouverture enorme de 10 cm et cette phlyctene je me retrouve avec un seul et unique trou mais d'une dimension de 10 cm sur 10 cm et de 1.5 cm de profondeur. vous vous imaginez on voit tout l'interieur , c'est horrible, j'ai honte mais je ne peux rien y faire. il me prescrit des soins infirmiers 3 fois par jour.
je passe un peu , j'ai commence a ressentir de vives douleurs durant les soins, je mettais de l'emla 1 heure avant soit 3 fois par jour. j'ai ete meche, puis meche a l'argent car normale ca ne suffisait pas, etc etc
puis petit a petit au 3 eme mois ca a commence a se refermer , tres lentement de la fibrine s'est formée et le trou en 1 mois de temps s'est referme
cela a donc duré 4 mois mais ce n'etait pas fini
durant pas mal d'annees j'ai eu des douleurs, cela fait environ 1 an que cela va beaucoup mieux, durant 8 ans je n'ai eu aucune sensation au niveau du ventre donc du pubis jusqu' au dessus du nombril, quand on touchait cela faisait des fourmillements, encore maintenant mais beaucoup beaucoup moins
egalement je ne plus mettre de l'eau froide ou tiede sur le ventre meme si ca coule comme la douche , je me sens mal
il devait me recoudre les abdos, il ne l'a pas fait mais je ne sais pas ce qu'il m'a fait reellement mais j'ai de l'estomac alors qu'avant je n'en avais pas, et j'ai une eventration ( c'est un medecin conseil de la secu qui a regarde) je devrais donc me faire operer et mettre une plaque dans le ventre.
a cause de ca j'avais mal en mettant une ceinture et dur dur de trouver un pantalon qui m'aille il fallait que celui ci soit taille basse pour etre sous cet estomac enorme
j'ai un cote du pubis qui remonte par rapport a l'autre cote
j'ai une perte de matiere donc ca fait quand meme un trou, un grand renfoncement
je ne peux bien sur plus mettre de bikini meme assez haut vu que ca monte jusque sous le nombril et celui ci n'est pas au bon endroit il est sur le coté droit
j'ai eu honte durant beaucoup d'annees sans que mon mari puisse me voir nue, je laissais donc au max un t shirt ou nuisette le temps qu'on ne voyait pas a travers
voila pour ma petite histoire,
je dois normalement me refaire operer vu l'eventration je ne peux rester comme cela, je vois un chir le 14 avril, je ne fume plus depuis bientot 5 ans, mais je sais qu'il faudra me trainer le jour ou je devrais rentrer a l'hosto
alors attention prenez bien votre temps , documentez vous et renseignez vous sur TOUT