Coucou a toutes sayer je suis enceinte je suis trop heureuse mon docteur m'a dit que sa fait deja une semaine et demi je ne m' en suis meme pas
rendu compte ! ce qui fait peur c' est quand meme le poid a mon docteur il a peur que je reprenne tout ce dont j avait perdu . Saa la limite je m' en contre fiche. Aujour d' huit je suis a 166.8 et je suis bien comme je suis.
Sa embette monsieur niveau tu comprend . Moi je suis super heureuse tout le monde me disait tu est trop grosse puis ta pensé a ton homme et moi dans l' histoire ?
Sa embette monsieur niveau tu comprend . Moi je suis super heureuse tout le monde me disait tu est trop grosse puis ta pensé a ton homme et moi dans l' histoire ?
De toute façon, qu'importe le poids que tu fais tout le monde a un avis sur tout.
Après, ne vous focalisez pas là dessus et vous devez vivre la grossesse pleinement.
Ton copain est heureux d'être papa dans quelques mois ?
Oui je suis tout a fait d accord avec toi . Ma famille m' on fait des remarques car on a fait sorti picine couverte il pensé pas que j' etait si grosse que ce que je suis .
Moi je me focalise pas sur mon poid et certainement pas pdt ma grosse c' est juste que mon cherie va devoir ce privée un peu .
Pour etre comtent pour sa il est et sa me fait plaisir enorment!
Oui je suis tout a fait d accord avec toi . Ma famille m' on fait des remarques car on a fait sorti picine couverte il pensé pas que j' etait si grosse que ce que je suis .
Moi je me focalise pas sur mon poid et certainement pas pdt ma grosse c' est juste que mon cherie va devoir ce privée un peu .
Pour etre comtent pour sa il est et sa me fait plaisir enorment!
Le principal c que vous soyez heureux tout le 2 :D
Oh oui sa fait un an et demi que je suis avec le premier avec lequel j' ai pu profiter et mtn mon pti bou que j attend =)
Ce privee d intimeter je pourer plus a cause de bebe.