Je suis de tout coeur avec toi, etant moi même en recherche d'emploi.
Par contre j'ai pas bien saisie, c'est dans quel branche de métier que tu cherche ?
Personnellement je demande rarement pourquoi j'ai pas été prise après un entretien, parce que souvent je m'en rend compte par moi même après debriefing dans ma tête, je me rend compte des conneries que je peux sortir des fois
Il m'arrive parfois par contre de tomber sur des employeurs qui sont cool et qui à la fin de l'entretien te dise ce qu'ils ont aimer ou pas.
Par exemple pour un poste d'hôtesse de caisse chez casto (cdd de 1 mois) j'ai pas été prise parce que je n'étais pas capable de lui dire quel position avait casto sur le marché du bricolage -_-
Et elle ma la bien dis ça à la fin de l'entretien, que c'était pas normal de ce pointé à un entretien sans savoir ça.
J'ai eu le droit aussi pour un poste d'hôtesse d'accueil dans un super u à "vous êtes trop gentille, il ne faut quelqu'un de plus ferme" ...
Donc tu vois, ça à pas forcement rapport avec l'âge ou les rondeurs, des fois c'est sur des trucs à la con, et y a tellement de monde qui attends sont tours qu'ils peuvent se permettrent de jouer les difficiles.
En tout cas je te souhaite bon courage :)