MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Collection capsule Balsamik & Isabelle Thomas

61 ans île de France 1421
je ne sais pas si vous avez vu cette info, je suis Isabelle Thomas sur son blog de l'Express Style et elle a créé une collection capsule pour Balsamik.

href="../go/forum/4215185a1" target="_blank" data-url="http%3A%2F%2Fwww.balsamik.fr%2Fshop%2Fcapsule-isabelle-thomas.htm">http://www.balsamik.fr/shop/capsule-isabelle-thomas.htm

Comme j'adore le orange, j'ai beaucoup aimé cette collection et j'ai commandé plusieurs articles que j'ai reçus hier et dont je voulais vous faire une petite revue.

J'ai commandé la veste fluide orange, la marinière, la robe imprimée et le jean.
Je n'ai pas d'expérience de Balsamik, je crois que je n'avais encore rien commandé chez eux. Je ne commande plus rien chez Taillissime depuis des années parce que j'étais toujours déçue de la qualité des tissus et des coupes.

Donc, la revue, j'ai trouvé toutes les matières très bien, très qualitatives, je ne suis pas déçue du tout.

La veste fluide est bien, je fais un 48/50, plutot 48 en haut et 50 en bas, j'ai pris la veste en 48 et mes gros bras (mon principal souci avec les vestes) passent dedans. La veste tombe bien, le tissu est agréable et les finitions sont belles, la veste n'est pas doublée mais les coutures sont gansées.

La marinère que j'ai pris en 48 aussi est en fait un 46/48. Elle taille très bien, ne sert pas au ventre. Le tissu est bien épais, la marinère est assez courte par contre, et un peu plus longue au dos. J'espère qu'elle se tiendra bien au lavage.

La robe est top mais plutot destinée au filles qui sont en H, j'ai pris un 50 et il ne faudrait pas que je prenne des hanches, par contre au niveau des bras, ça va. C'est un bon point, car j'avais toujours ce souci de manches trop étroites chez Taillissime. La matière c'est de la viscose mais pas du jersey, du tissu non extensible. Finitions très belles.

Le jean, c'est le seul article que je vais renvoyer, il est très beau, un bleu brut mais il n'est pas extensible du tout et en 50, je peux à peine le fermer, quant à respirer ou bouger, il vaut mieux oublier. C'est vrai qu'en regardant les photos, on voit que c'est un slim mais moi j'aime mieux les jeans boyfriend.

Au final, je suis très agréablement surprise de la qualité, c'est vraiment top, j'adore les matières et les coloris, c'est vraiment printanier et j'ai hâte de porter les articles que j'ai achetés.
J'ai aussi commandé ce matin le T-shirt orange, il n'était pas encore dispo lundi mais aujourd'hui il est arrivé.
43 ans 566
Merci de nous avoir fait partager ton expérience ;)
B I U