MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie de le surprendre.. des idées ?

52 ans dans mes baskets 635
En ce moment, nous sommes dans un délire sympa avec mon homme, c'est à celui qui surprendra l'autre par l'originalité du lieu ou de la situation pour nos calins coquins  
! donnez moi des idées rigolottes, saugnenues ou originales !!!

Aidez moi à gagner notre petit concours personnel et pourquoi pas piochez des idées dans les réponses ;)

bons moments à tous
44 ans RP 3487
Grand classic ... la lingerie
Y a meme le pas de sous-vetement sous une petite robe ... :oops:

Une gaterie dans le parking avant de sortir diner ??? ;)

Voilà voilà ... je sors :arrow:
:lol:
37 ans 22
Dans une cabine d'essayage, demandez lui gentiment de venir faire les magasins avec vous et emmennez le dans une cabine et hop...c'est très excitant, mais vaut mieux choisir une cabine avec un rideau bien tenace ou une porte...Sinon il y a le grand classique, la piscine, au milieu de tout le monde, dans un jaccuzi, personne ne le remarque et vous vous prenez votre pied... ;)
Y'a plein d'autre endroit et chose a faire, mais il faut laisser libre cours a votre imagination et vous seul savez se qu'aime votre conjoint.. :arrow:
55 ans Le Var en Provence 1034
IL commence à faire bon dehors, allez dans la forêt, ou bien prends un petit chemin en voiture de manière impromptu...
plein d'idée :

au ciné, au bureau, sur la plage, sous la douche, dans le garage, sur le capot de la voiture, en pleine rue contre un mur (vers 2/3h du matin) surper exictant, a plusieurs (jamais fait !), sur la table à manger, dans la cuisine, avec des sex toys, style double dong, plug, creme ... :oops:
55 ans Le Var en Provence 1034
OUH la la, arrêtez-le ou il va faire un malheur !!!!! :lol: :lol:
Clara83 a écrit:
OUH la la, arrêtez-le ou il va faire un malheur !!!!! :lol: :lol:

pourkoi il ferait un malheur ?
Y
53 ans 115
Il ne faut surtout pas que ce genre de moment soit calculer ou prévu à l'avance. il doit venir à l'initiative de l'une ou de l'autre dans un coin qui sort de VOTRE ordinaire quotidien......sortir des "sentiers battus" dans un bois, une forêt, une cabine téléphonique, une salle de cinema peu fréquentée...tout peut être bon du moment que l'effet de surprise y est mêlé.............voilà ma façon de voir.........
B I U

Discussions liées