MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La Botte Chantilly

45 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Je viens de découvrir ce site de chaussures: http://www.la-botte.com/ et le choix est impressionnant. Avez-vous déjà acheté quelque chose chez eux?
48 ans 10768
je ne connaissais pas, c'est très beau ! ;)

dommage que ça ne soit pas bien dans mon budget :lol:
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Oui effectivement, il y en a des pas mal, et la qualité a l'air top, mais les finances doivent l'être aussi...
Perso, je préfère en prendre plus et les changer plus souvent...
OK, je :arrow:
Douce_Feline a écrit:
Oui effectivement, il y en a des pas mal, et la qualité a l'air top, mais les finances doivent l'être aussi...
Perso, je préfère en prendre plus et les changer plus souvent...
OK, je :arrow:

Je suis du genre à attraper une ampoule en chaussons! lol Donc il me faut sacrifier le nombre pour la qualité.
44 ans pas de calais 368
je connais c'est un magasin à lille pas donné d'ailleurs :lol:
effectivement il y a de jolis modèles mais les prix waouuuuuuuu :shock:
et bien souvent les pointures s'arretent au 42
pour celles qui font du 43 comme moi et bien on trouve pas sauf des modèles mamy désolé de le dire mais faut voir les modéles au dessus du 42 :lol:
enfin voilà quoi
53 ans 1707
ptitbourriquet a écrit:
je connais c'est un magasin à lille pas donné d'ailleurs :lol:
effectivement il y a de jolis modèles mais les prix waouuuuuuuu :shock:
et bien souvent les pointures s'arretent au 42
pour celles qui font du 43 comme moi et bien on trouve pas sauf des modèles mamy désolé de le dire mais faut voir les modéles au dessus du 42 :lol:
enfin voilà quoi

Par hasard je suis tombée sur celles-ci en 43 et dans les bonnes affaires :
http://www.la-botte.co...rt/Ville/Bottine/0/100/Femme/1

Merci pour l'adresse, il y a un choix incroyable, j'ai pu me rincer l'oeil avec les Camper que j'adore !
47 ans Roubaix 705
Tous les mois je me promets d'aller y acheter des campers (ou de les commander, vu le monde au magasin, je suis une feignasse ! ), et à chaque fin de mois (non, je ments, à chaque milieu de mois :lol: ), je renonce....
44 ans Paris 19
J'ai passé une commande sur ce site il y a quelques semaines et j'en suis très contente. Beaucoup de choix et surtout du 42 ENFIN. Voilou mon petit avis. A bientot.
53 ans 1707
china59 a écrit:
Tous les mois je me promets d'aller y acheter des campers (ou de les commander, vu le monde au magasin, je suis une feignasse ! ), et à chaque fin de mois (non, je ments, à chaque milieu de mois :lol: ), je renonce....

Il n'y en a aucune à ma taille (41) dans les bonnes affaires, sinon j'aurais surement commandé !
45 ans Lille 582
Il y a effectivement de jolie choses :) , je passe régulierement devant la vitrine mais je n'ai jamais osé y entrer comme dans beaucoup de magasins du vieux Lille où on paie l'emplacement de la boutique. Moi malheureusement avec mes pieds creux et mes semelles je ne peux trouver que chez mephisto ( en peu plus loin dans la même rue) et comme les prix sont aussi bien gratiné je n'ai qu'une paire d'hiver une paire d'été que je change alternativement tous les 1 ou 2 ans. :cry:
Bon sinon l'avis de beau papa : oh ce n'est plus ce que c'etait : il parait que la (jeune) vendeuse lui a pas fait assez de ronds de jambes et il n'ira plus!
Le fait d'avoir un site montre qu'ils se modernise. Pour qqn qui peut commander des chaussures par Internet c'est super. j'aime bien le fait qu'il affichent direct les pointure dispo. comme ca on perd pas son temps à chercher un modèle qui n'existe pas dans sa taille.
53 ans 1707
EmylieJolie a écrit:
j'aime bien le fait qu'il affichent direct les pointure dispo. comme ca on perd pas son temps à chercher un modèle qui n'existe pas dans sa taille.

Euh, bof je trouve qu'il manque une recherche par taille : tu mets ta pointure et hop, toutes les chaussures qui sont dans cette pointure apparaissent. Ou alors je n'ai pas trouvé ? En plus Les pointures ne sont pas traduites, il faut toujours avoir en tête "ah oui, telle marque c'est une pointure américaine, donc ma taille c'est bidule"
45 ans Lille 582
Eh oui une recherche avec tout ce qui est equivalent à ta taille ca serait encore mieux. Peut être une suggestion à faire à leur webmaster.
Je viens de recevoir ma commande, une paire de sandale Paul Gree et des Clarks. Je suis très contente. Livraison rapide (envoyé vendredi reçu mardi!) et la qualité est impeccable.
47 ans Roubaix 705
china59 a écrit:

Et rebelote ce mois-ci ! :(
M
40 ans 3802
arghhh les belles camper twiiiiinnn elles sont supers dans cette collection
B I U