Miss_Tofu a écrit:quand je les porte détachés j'ai l'impression que ça fait bizarre, ça fait genre "plaqué" de chaque côté de ma tête, ça l'allonge bizarrement... après c'est peut-être une question d'habitude?
Oui. As-tu pris l'avis de tes proches ou de personnes qui t'apprécient ? C'est peut-être juste une histoire de changement de regard sur toi-même, ou une nouvelle habitude à prendre - et puis tu disais justement que ton visage a changé...
Miss_Tofu a écrit:Je vais essayer le rhassoul, j'en ai justement chez moi, ce soir pourquoi pas? Tu le laisses poser ou pas? Et si je rince à l'eau sans aucune addition?
En fait ça dépend du temps dont je dispose, de l'état de mon cuir chevelu et surtout de mon feeling : parfois je laisse poser dix minutes visage+cheveux, nature ou avec un chouia d'huile végétale et qq gouttes d'huiles essentielles, et d'autres fois je m'en sers comme d'un shampooing normal (en général je me lave le visage et le corps avec la même pâte, j'aime beaucoup cet aspect naturel et préparer ma petite tambouille maison + le rhassoul est beaucoup plus doux que l'argile).
Si tu rinces à l'eau sans addition : essaye au moins une fois pour voir ce que ça fait sur tes cheveux. :D Ensuite tu rectifieras avec ta laque végétale si besoin...
Moi je trouve que les miens sont ternes si je n'ajoute pas un rinçage au vinaigre (quand je voyage je trimbale un vieux soin sans rinçage de L'Oréal :? , j'ai vraiment hâte qu'il soit fini pour racheter un produit plus naturel).
Ici tu trouveras un autre témoignage d'utilisatrice de rhassoul en shampooing.
Et
Là tu liras celui d'une utilisatrice du rhassoul en soin nettoyant visage quotidien ou masque.
Ne me remercie pas, je suis trop contente d'avoir l'occasion de témoigner de mon passage au naturel ! :D ;)