bien sur
C'est Rue de Turennes Paris 75003
C'est à procimité du Sentier, la rue qu'on appelle des tailleurs
Ce sont des magazins de fabricants, mais comme une vrai boutique, rien qu'en voyant la vitrine tu vois que ce sont de beaux costumes ! tissés en 150 fils, le maximum qui existe.
Il y a plein de boutique, certains font des grandes tailles, d'autres non. C'est indiqué sur la vitrine et puis souvent ils sont sur le pas de la porte et te disent.
Ce sont les fabricants, mais ils vendent bien entendu aux particuliers, contrairement au sentier ou souvent, ils sont en livraison et tu te fais virés! ce qui est normal en soit.
Les deux magazins en question ou nous sommes allé sont :
ZAKOYA
Tendance, Prestige, Cérémonie
Ouvert 7/7 de 10h00 à 19h00
73 rue de Turenne
75003 Paris
01 44 59 31 46
et
FC Distribution (FC comme Feli Ceruti)
au 89 rue de Turenne
75003 Paris
mais je n'est pas le téléphone ! il est sur le bon de commande pas sur moi
Renseigne toi avant, certains sont ouvert 7j/7j et d'autre que la semaine, pas le samedi non plus ! téléphone avant.
Il après voir pour les retouches, en moyenne 10 € pour les ourlets + 10 € si autres retouches.
Enfin bref ça vaut vraiment le coup
Moi j'ai vu une chemise Cardin en ivoire col cassé taille 49/50 pour mon mari à notre mariage, on attend que les retouches soit faites au costume, mais je crois qu'on va prendre celle là, à 30 €.
Tu verra, en arrière boutique pour l'essayage mon mari a vu des Cerruti à destination de magazin de grande galerie ! celui qu'il a choisi, je me demande à combien ils sont dans la boutique, j'irais voir un jour
@+