Coucou!
Et bien ca a été quelque chose de très intense et je suis sure que cela va me servir pour le jour J!!
Tout d abord, la sage femme m a posé plusieurs questions pour déterminer dans quelle direction travailler. Elle a compris que j étais la car j avais très mal vécu mon 1er accouchement
Ensuite, j ai été invitée à m installer dans fauteuil ultra confortable! Elle a mis une petite musique de fond et a commencé à parler.
Je pense qu il m a fallu 5 min pour tomber dans l etat d hypnose.
Elle a parlé pendant 45 min. Ca a été 45 min de pure détente et même de bonheur...elle m a fait "ressentir" les douleurs de mon 1er accouchement pour les transformer en bonnes sensations. Je n avais plus aucune crainte, aucune douleur, j étais bien, en train de revivre cet accouchement.
Tellement bien que j en ai pleuré!
Elle a fini par me réveiller, j étais encore en train de pleurer de bonheur et de bien être!!
Ma prochaine séance est demain, j ai hâte!
Le but des séances est de m aider à tomber dans cet état d hypnose toute seule le jour J. Bon dans la mat où je suis suivie, il y a 12 sages femmes formées à l hynose sur 20, donc ca me laisse pas mal de chance qu il y en ait une me jour où je débarquerai!
Franchement, je suis ravie de ce mode de préparation! Par contre, il ne faut pas y aller sceptique!!