MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

changer de gygy ???

S
38 ans france 2687
ca fait 2 ans que je suis suivi par la méme gygy mais bon à chaque fois qu'en je resort du cabiné je suis énervée

déja peser obligatoire à chaque fois  
, la derniere fois j'avais 2 kg de plus que celle d'avant, et elle m'a limite engeulé ( alors que j'ai un IMC compri entre 20 et 25) , que j'allais finir grosse

puis en apprenant que je fumais, je me fait carrémen engeulé :shock:

elle à sortie à une autre fille qui fume aussi " vous etes belle de l'extérieur mais pas de l'intérieur" , tout ca parce qu"elle fume.

:?
40 ans Le Mans 732
Si tu le ne sent pas effectivement, tu ferais mieux de changer de gyneco.

Perso, je trouve que les hommes sont beaucoup plus sympa que les femmes!

Pour ma 1ere visite chez le gyneco, j'avais 17 ans et au moment de la peser, elle m'as demander si je comptais faire un regime :shock:

quel manque de tact! voila comment rendre une ado complexée :evil:
45 ans Lille 582
Elle est pas tres délicate cette gygy. On peut limite comprendre que si elle te voit prendre des kg a chaque fois qu'elle te voit qu'elle te dise faite attention mais de là a t'engueler!
Pour la cigarette elle a pas la manière de t'expliquer pourquoi c'est pas bon : en effet cigarette et pillule ( si tu prend la pillule ) ne font pas bon ménage et que sûr la nicotine de doit pas que faire du bien à l'intérieur de ton corps. Mais au lieu de t'enguirlander elle ferait mieux de te proposer une aide pour arrrêter.
Apres si tu dois changer de gygy c'est à toi de voir. moi je part du principe que je dois pouvoir communiquer avec elle. Si elle est catégorique comme ca sur tout moi je changerais. Apres je ne peux pas me mettre à ta place.
Y
42 ans 25
Très instructif pour moi ce sujet ...
Je suis interne en gynéco. Ca me choque qu'un médecin puisse avoir si peu de tact, on est censé avoir acqui cela durant nos études :? :shock:
Tu dois avoir une relation de confiance avec ton gynéco alors si c'est pas le cas il faut bien sure que tu changes de médecin !!!
38 ans Thiais 636
Si tu ne te sens pas bien avec elle vaut mieux en changer non?
898
moi l'an dernier je suis allée chez la gygy de ma mère et c'était la première et la dernière fois!!!!!!!! :shock:

imaginez vous que cette espèce de brute m'a mis le spéculum à sec avec une de ces délicatesses que j'en avais encore mal des heures après!

du coup j'ai changé et je vais chez UN gynéco et c'est un amour je n'en changerais pour rien au monde...

J'y étais encore vendredi dernier et je l'adore :D je le garde à vie
898
j'ai oublié le principal : CHANGEEEEEEEEEEEEE!!!!!!
60 ans 91 25732
Lilynne57 a écrit:
moi l'an dernier je suis allée chez la gygy de ma mère et c'était la première et la dernière fois!!!!!!!! :shock:
imaginez vous que cette espèce de brute m'a mis le spéculum à sec avec une de ces délicatesses que j'en avais encore mal des heures après!
du coup j'ai changé et je vais chez UN gynéco et c'est un amour je n'en changerais pour rien au monde...
J'y étais encore vendredi dernier et je l'adore :D je le garde à vie

Bon moi j'irai pas jusqu'à dire que je l'adore (faut pas exagérer non plus, en plus il est plutôt pas mal, il ressemble à BHL en plus jeune... :oops: ) mais comme toi, j'ai remarqué que les hommes sont beaucoup plus doux que les femmes. J'aurais pensé le contraire, parce que dans ma tête de pioche je me disais qu'une femme sait mieux comment on est faite et ce qu'on ressent... Tu parles ! :evil:
898
ben si moi je l'adoreeeee mdrr :D
B I U