MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures Mamans de Décembre / Janvier

39 ans bretagne 101
coucou les filles comment allez vous?

Pour le poids, je dois dire que ça me fait peur aussi j'ai eu trop de mal a perdre le poids de ma première grossesse,  
que j'ai un peu repris ensuite avec les hormones pour es inséminations. du coup je pars de plus haut. J'ai pris les devants et pris rdv chez la diététicienne.

Laura tu as le droit de dire que tu refuses une élève, normalement en tant qu’étudiante en paramédical on doit se présenter et toujours demander l'accord. Mais j'ai remarqué que les étudiantes infirmières actuelles le demande de moins en moins. C'est peut être pareil pour les sages femmes.

Avez vous reçu vos résultats pour la trisomie 21, ça me stress. J'ai reçu le courrier comme quoi c’était transmis au médecin et j'ai appelé ce matin et pas de résultat pour l'instant. Le courrier est tourné bizarrement et du coup j'ai cru que les résultats serait forcement mauvais. Donc j'attend maintenant.
33 ans BELGIQUE 456
Oui pour ma part j'ai déjà reçu les resulats et tout est bon donc ça va ;-) moi perso j'ai eu bcp d'élève qui se sont occuper de moi pour ma première grossesse et bcp de choses se sont mal passer a cause de cela donc pour ma 2ème j'ai décider de refuser tout les élèves a part si c'est seulement pour prendre la tension et le poids .
38 ans Six-fours les plages 107
bonjour les filles,

me voilà parmi vous ! je suis dans mon 2eme mois de grossesse.

un bébé surprise !! Nous sommes heureux ! nous avons une fille qui s'appelle Eloise et elle a 7 mois !!! ils auront 15 mois d'écart ^^ nous en voulions proche mais peut etre pas aussi tot .. ma foi ! c'est comme cà !!

J'ai pris rdv chez ma gyneco pour le 29 juin, car difficile pour moi avant et je voulais être sur qu on puisse bien voir le bebe :-)

Pareil que certaine j'ai pris pas mal de kilos pour ma première grossesse alors je fais super gaffe ! je m’étais remise a courir avant de savoir que bebe 2 était là ... alors je continu 3 fois par semaine a petite allure.
je reste vigilente néanmoins mais je ne veux pas refaire la meme prise de poids...

Pour le moment, grosse fatigue et nausée et j'ai du mal a supporter la chaleur .... mais bon ca ne dure qu 'un temps ...

enfin je vous souhaite une bonne grossesse à toute !
39 ans Suisse 142
Coucou les filles !
Désolée de ne pas avoir été plus présente mais à la maison, je me connecte quasi jamais avec l'ordi et via le smartphone, je trouve pas très pratique.
Bienvenue MIMI 83 ! Effectivement tes loulous seront rapproché mais c'est chouette aussi :)
Pour ma part, je suis allée faire ma 1ère échographie hier ! :angel: quel bonheur ! Alors je suis à 8 semaines de grossesse + 4 jours. A reconfirmer la prochaine fois. Mais à une semaine près, la datation est juste. Bébé 2 est bien niché là où il doit et son petit coeur bat déjà très régulièrement. On l'a bien vu. J'avais oublié comme c'est magique ce bruit ! Bref je suis toute contente de savoir que tout démarre bien.
Sinon le prochain contrôle avec échographie sera pour le 17 juillet.
Et vous comment allez-vous ?
39 ans bretagne 101
Bienvenue Mimi, et feliciatation.

Contente que tout aille bien Anais, c'est magique d'entendre le coeur.
Moi je l'entend depuis peu au Doppler et c'est génial.
je le sens bouger de plus en plus quand je suis au repos et avec la main sur le ventre, je le sens venir dessous. Il a fait ça sous celle de son père hier. Mon premier faisait toujours ça aussi.

Par contre toujours en attente des résultats trisomie, alors que j'ai reçu le papier comme quoi c’était transmis samedi dernier mais eux non rien.

ça devient de plus en plus dur au boulot pour moi, mon médecin m’arrête après mes vacances d'été donc en aout mais je suis pas sur de tenir jusque là. 12h debout et travail de nuit c'est pas top pour la grossesse. Et vous ça va avec le boulot?
33 ans Vosges Neufchateau 1319
Coucou les filles .
Je ne recoit pas les notifications des nouveaux message bizzare du coup voila seulement que je répond .
Je voit que tout va bien pour tout le monde c'est super :D
Bienvenu a toi Mimi_83 :)

Rdv du 4eme mois pour mois ce matin . Je suis encore tombée sur la femme désagréable de la dernieres fois mais ce coup ci , c'était super cool , elle était souriante , faisait des blagues ect une lunatique quoi lol
Il y avait un jeune élève avec , j'était super gênée mais bon ... Il a écouter le coeur et la rien du tout , aucun sons , j'ai vraiment eu peur . La femme a pris le relais et a trouver de suite donc ouff soulagement ^^
Col ok , trisomie et prise de sang du sucre également.
Prochain rdv le 9 juillet .
Laura88 a écrit:
Coucou les filles .
Je ne recoit pas les notifications des nouveaux message bizzare du coup voila seulement que je répond .
Je voit que tout va bien pour tout le monde c'est super :D
Bienvenu a toi Mimi_83 :)

Rdv du 4eme mois pour mois ce matin . Je suis encore tombée sur la femme désagréable de la dernières fois mais ce coup ci , c'était super cool , elle était souriante , faisait des blagues ect une lunatique quoi lol
Il y avait un jeune élève avec , j'était super gênée mais bon ... Il a écouter le cœur et la rien du tout , aucun sons , j'ai vraiment eu peur . La femme a pris le relais et a trouver de suite donc ouff soulagement ^^
Col ok , trisomie et prise de sang du sucre également.
Sinon + 4kg voir 5 pour moi , elle n'a rien dit du tout mais je trouve ca beaucoup trop donc on va arreter de manger des cochonneries :P
Prochain rdv le 9 juillet .
39 ans Suisse 142
Salut les filles :-)

Comment allez-vous ? vos grossesses se passent bien ?
Pour ma part ça va. Mon prochain RDV est au mois de juillet. Le 17. ça fait loin hi hi.
J'ai remarqué une baisse des symptômes comme par exemple l'envie de tout le temps aller aux WC. Il parait que c'est normal car l'utérus remonte et libère donc la vessie.
Les seins sont un peu moins douloureux aussi. Il parait que là, c'est le taux d'hormone qui se stabilise un peu.
Je suis assez contente car je n'ai pas trop de remontées acides. Pour ma 1ère grossesse ça avait été une catastrophe :shock:
Sinon je suis plutôt naze et je rêve que de lézarder sur mon canapé :lol:
Coucou ,tout ce passe bien ici .
Tout comme toi j'ai l'impression d'aller moins souvent au Wc ce qui_ est plutot cool ^^ Pour les seins parcontre desfois c'est atroce surtout le soir quand j'enleve mon soutif sinon ca va.

J'ai l'impression depuis avant hier de sentir bouger comme des bulle qui éclate fin sensation que j'ai jamais eu , je sais pas si c'est ça mais jme dit que oui .
Prochain rdv le 9 juillet et prochaine echo le 21 .

Avez vous déjà commencer des achats ? Pour le moment j'ai presque rien acheter appart un sac a langer sur un vide grenier , deux petits bonnet , un plaid et une paire de chausson . En même temps la collection hiver n'est pas sortie donc pas simple.
Mes parents me payent la poussette et la chambre , du coup vu que c'est les soldes , ils veulent prendre ca maintenant , moi je suis pas trop chaude , j'en suis pas encore a 4 mois et sa m'ennuirais qu'il dépense autant pour rien si arrivait quelque chose ( on ne sais jamais )
39 ans bretagne 101
Laura, je pense effectivement que tu le sens, ça commence comme ça.

Moi depuis hier j'ai le droit au coup de pied n'importe quand dans la journée, j'en ai sursauté en pleine rue!

je vais aussi un peu moins au wc mais je dors de plus en plus mal, difficulté a trouver une bonne position et reflux++.

ici, rdv du 4eme mois lundi et prochaine echo le 27 juillet (c'est trop loin).

Avec le début des soldes j'ai fait quelques achats, enfin ce qui me semble mixte et en promo a -70% donc pas la ruine quelques bodys, pyjamas, et une gigoteuse et j'ai acheté quelques petites choses en vente privée.
Pour les gros achats, vu que c'est un deuxième, nous n'en avons pas à faire. la poussette ça peut être intéressant parce qu'il y a des packs trio sympa. La chambre il y a souvent des promos et le mois du bébé souvent vers septembre avec des nouvelles promos. A toi de voir si tu as craqué sur un modèle précis et qu'il est bien soldé ça peux valoir le coup.

Mais pour un premier bébé, il y a pas mal de choses a acheter donc autant étaler, surtout avec la prime a a naissance qu'on ne touche plus qu'au deux mois de l'enfant.
Je dort mal aussi , j'arrete pas de me retourner , moi qui dormais sur le ventre , sa me fait bizzare .

Franchement les soldes j'ai rien vu pour les bébés en chaud du moins , je vais a gémo et la halle aujourd'hui , j’espère trouver 2-3 trucs .
Pour les chambres effectivement j'en ai vu des soldées a moins de 500€ , j'en ai vu une a bébé9 je ne sais pas si elle y est , on va aller voir demain avec ma mère quand a la poussette ça vaut vraiment le coup sur certaines ont gagne + de 200€ .
Ma marraine va me donner une chaise haute et une baignoire sur pied .
Donc le plus gros sera offert , je vais pouvoir me faire plaisir pour la déco de la chambre :D
Et oui la prime c'est n'importe quoi , heureusement qu'on a un peu de coté sinon je sais pas comment on aurait fait .
39 ans bretagne 101
j’achète des choses basiques mais pour l'hiver du coup je trouve, les bodys manches et pyjama velours on en voit toutes l'année. Ce qui est plus dur c'est de ne pas connaitre le sexe parce que c'est très vite marqué d'un coté ou de l'autre!
Oui hors soldes on trouve mais je profite des soldes et y'a pas grand chose . J'ai quand même trouver 2 pyjama et un body + bonnet mais bon pas facile pour le mixte
33 ans BELGIQUE 456
Hello les filles :-) contente de lire que tout va bien pour vous . Moi ici les nausée on presque disparus mais il y a des jours ou elle sont encore la. Aussi non je suis a 17sa et je sens très bien bébé bouger et donner des coups. C'est trop!! On ma diagnostiquer un début de diabète de grossesse, donc c'est partie pour me tester 4x par jour et faire attention +++ a ce que je mange. Pour le moment ça va, mes taux sont bon. Et si dans 1semaine c'est toujours le cas on passera a 1 test par jour , sa sera déjà mieu ;-) pour les achats , j'ai déjà craquer sur 1-2 choses mixtes, surtout des petits pijamas. Et je récupère aussi bcp de mon deuxième ;-)
Tu as vraiment de la chance de le sentir bouger comme ca après j'ai vu que quand c'est un 2eme bébé , on n'est plus a l'écoute.

Aie pour le diabète de grossesse , c'est ce que je redoute mais bon pour le moment les urines sont nikel , je croise les doigts.
B I U