MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures Mamans de Décembre / Janvier

39 ans bretagne 101
ah mince pour le diabete; tu en avais fait pour ton premier. J'espere que le regime n'est pas trop difficile a suivre. Bon courage en tout cas.

j'achete tout en solde  
pour l'instant et après ça sera surement orchestra vu que j'ai la carte, ça ne revient pas a cher. J'ai reçu mes petits pyjama vertbaudet aujourd'hui, j'adore, mais qu'est ce que c'est petit.
33 ans Vosges Neufchateau 1319
Oh oui c'est minuscule lol Moi j'ai trouver a la halle et gémo .
Et je viens de mettre de coté une belle combi et deux pyjama a quelqu'un sur internet 15€ le tout .

Orchestra je pense prendre la carte aussi et puis kiabi c'est pas très cher non plus
33 ans BELGIQUE 456
Pour mon premier j'ai fais un diabète mais diagnostiquer tard (7,5m) ici on la vue ds ma prise de sang a jeun a 14sa. Le régime n'est pas trop dure car je ne change rien a ce que je mange en faite. Mes taux sont bon comme ça donc pour le moment ça va :-)

Moi j'achète bcp en 2ème main et c'est ce que je compte aussi faire pr bb2 .
39 ans bretagne 101
tant mieux si ça le regime au moins plus facile de tenir sur la longueur.

comment allez vous avec cette chaleur?
Rouge ça fait un moment qu'on a plus de nouvelles, j'espere que tout va bien?
39 ans 1170
Me voici, me voila :)

Donc j'ai fais mon écho, j'attends un garçon.

J'ai encore gagné une journée (ca fait 3 depuis le début) donc j'ai une dpa au 15/01/16. Alors que je suis sure de la date de la conception car test d'ovu...

La chaleur c'est coton, mais pire, c'est le bb1 :) :) C'est ce qui me fatigue le plus, j'ai une princesse adorable mais avec cette chaleur elle est un peu à cran, je suis donc épuisée !

Pour info, il y a le livret bb à kiabi qui est interessant, vous pouvez l'ouvrir dès que vous êtes enceinte et au 1 ans de votre enfant kiabi vous re-verse 10% de tout vos achats puer et bb.

Et ikea et vraiment sympa pour meubler de qualité et à petit prix.
Super rouge , tu aura le couple :)

La chaleur ca va , j'ai sorti le chien ce matin et ce soir mais c'est atroce et ca va être pire le reste de la semaine ...
Si seulement j'était en maison , jme mettrais les fesses dans une piscine mdr

J'ai pas penser au livret Kiabi dommage j'ai acheter des trucs hier , je vais faire de suite .

Et pas juste que tu sache le sexe avant nous alors que tu doit accoucher plus tard grrrr lol
38 ans Six-fours les plages 107
Coucou les filles,

J ai eu mon rdv hier, tout va bien, bébé grandit bien, on a vu son cœur battre :-)
Pas de jumeau ! C est rassurant surtout pour des bébés rapprochés !
Elle m a recommandé de bien boire avec cette chaleur pour éviter l insuffisance rénale. Et de faire attention pour partir en vacances avec la voiture . Sinon tout va bien! Moi je suis Infirmiere libérale et niveau boulot c'est assez fatiguant surtout par cette chaleur !

Bon courage à vous ! C'est super de sentir bébé !! Pour moi c est encore trop tôt...
Et pour nous nous ne voulons pas savoir le sexe comme pour la première :-) et c'était magique !!!
Coucou les filles comment allez-vous ?

Ici nikel . Je sent enfin bébé bouger depuis 1 semaine ,tout les jours j'y ai droit , c'est vraiment bizzare comme sensation mais c'est vraiment rassurant . Ca a l'air d'être un(e) nerveux car des-fois sa remue vraiment beaucoup :D

Echo des 5 mois la semaine derniere , le poids catastrophe faut que je me mette au régime et la tension un peu haute .
Prochain rdv le 21 juillet , pour l’échographie , je suis a la fois éxitée de connaitre le sexe mais un peu inquiète aussi comme avant chaque écho.

Bisous
39 ans Suisse 142
Coucou les miss !
Moi j'adore le chaud alors ces T° (même enceinte) me conviennent bien.
Nous, nous sommes en trip "partir en vacances". Du coup, je pense que nous allons aller du côté de Bordeaux. Profiter de la mer, des ballades, des marchés, de la dune du pilat, etc... L'Aquitaine c'est beau il parait.

Sinon j'ai mon RDV gygy vendredi. Je me réjouis. Il y aura l'écho de datation. En même temps, j'ai la frousse que le cœur du bébé se soit arrêté... Je sais c'est stupide mais ça me fout les jetons...
Mes symptômes se sont un peu estompés. Hormis quelques douleurs (je pense ligamentaire) dans le bas ventre et la poitrine un peu douloureuse lorsque j'enlève le soutien-gorge, le reste ça va. La fatigue et les envies pipi se font un peu moins sentir.
J'attends plus que vendredi. :)
39 ans Suisse 142
ROUGE : contente que tout soit en ordre.
LAURA : tu accouches pour quelle date ??
PTITE DANGO : tu as bien raison, le 2ème main ça aide ! Surtout avec tout ce qu'il faut comme habits (vu le nombre de change !)
33 ans BELGIQUE 456
Hello les filles :-) contente d'avoir de vos new. Félicitations rouge pour ton tit mec :-) ici j'ai l'écho du 2ème trimestre le 5aout. Elle a été un peu reporter car programmer trop tôt. Je suis tellement impatiente de savoir le sexe 😀 encore 3 semaine de patience. Je sais pas vous, mais je pensais profiter bcp plus de cette 2 eme grossesse mais en faite je suis encore plus impatiente que pour mon premier lol... Mais en même temps j'essaye de profiter de chaque ptit coup que je ressent.a presque 20sa, On commençe même a voir mon ventre bouger quand il bouge , c'est top😍😍😍 anais, on a toute été inquiété un moment donner, allez courage dans quelques jours tu seras rassurer 😉
Anais : Dpa prévu le 4 décembre

Moi mn ventre n'a pas grossit fin si mais il ne s'arrondit pas a cause de mon exedent de peau , donc je crois qu'il va falloir qu je dise adieu a avoir un beau ventre rond :/
MAis quand je suis allongée , je voit mon ventre bouger quand les coup sont fort , c'est rigolo :D
39 ans Suisse 142
Coucou les filles !
Vous allez bien ? Par ici tout roule. Echographie faite vendredi passé et tout est normal. La clarté nucale, la taille du bébé, le positionnement du placenta, etc. J'ai aussi fais une analyse complète de sang et si pas de nouvelles d'ici cette semaine c'est que tout est OK aussi.
Le bébé a beaucoup bougé :lol: il s'est même retourné sur le ventre pendant l'écho :lol: C'était top de le voir.
Prochain RDV le vendredi 28 août.
Et pour vous ? quoi de 9 ?
39 ans bretagne 101
salut les filles
comment allez vous?
je me trouve toujours autant fatigué mais j'ai du mal a dormir, du mal a trouver la bonne position. Je dors sur le ventre et là j'ai du mal a y rester et un petit loulou qui n'aime pas ça et donne des coups mais je n'arrive pas a me caler sur le coussin d'allaitemement.

ici écho lundi prochain on a hate de le voir, savoir si tout va bien et connaitre le sexe pour finir de profiter des soldes et pouvoir parler un peu plus prenom. Le premier aurait du etre une surprise mais j'ai craquer mais c'est dur de ne pas savoir pour se projeter!

Laura attend pour ton ventre, il a le temps de devenir plus rond, ne desepere pas.
C'est marrant pour un deuxieme ça va beaucoup plus vite et il se dessine un peu mieux je trouve meme si c'est pas parfait mais avec les vetements ça fait illusion.

Anais c'est quand ta dpa?
Coucou les filles .
Ca y est j'ai enfin passer mon écho du 2ème trimestre et c'est une fille , je suis super contente c'est ce que je voulais :D

Tout est normal , la petite crevette pèse environ 450gr . Parcontre impossible de voir correctement le coeur sur l'ecran , les ondes ne passait pas a cause de mon surpoids, du coup ma gyneco m'a pris un rdv avec une maternité d'une grande ville pour qu'un autre medecin me refasse l'echographie .
Elle m'a dit de ne pas m'inquièter , juste qu'elle ne voyait pas donc il fallait l'avis d'un autre medecin .
B I U