MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures Mamans de Décembre / Janvier

33 ans BELGIQUE 456
Hoooo laura super 😆😄 je suis hyper contente pour toi. C'est cool tu vas pouvoir te projeter mnt 😋 moi niveau fatigue ça peut encore allez. Enfet ça dépend des  
jours . Certaines nuits sont assez chaotique avec les envies de pipi lol mais aussi non ça va ;-)
33 ans Vosges Neufchateau 1319
Oui je suis déja entrain de remplir des paniers sur Kiabi , je profite vite des dernieres semaines de soldes :)

En esperant que le medecin demain me dise pas que c'est un garcon lol

Les pipis moi ca va , je fait pas la nuit , j'ai beaucoup moins envie
39 ans bretagne 101
coucou les filles
Comment allez vous?

Laura c'est bon tu as eu confirmation du sexe par le medecin?

Vous partez un peu en vacances ou vous restez au repos?

Echo morpho passé egalement, un peu en avance les gynecos sont en vacances après. Du coup on va aussi avoir une petite fille, je dois dire que j'ai du mal a me projeter, mais mon fils avait raison et ça je suis contente. Depuis le debut, il nous reprend a chaque fois qu'on dit petit frere ou petite soeur, en nous disant petite soeur!!
470gr et 25 cm. Maintenant faut trouver le prénom.

J'aurai une écho de contrôle dans un mois, pour bien revoir le cœur et contrôle la croissance par rapport a mes résultats hormonaux un peu augmenté au triple test.

C'est quand pour vous les prochaines echos? Tout le monde veut savoir le sexe je crois. Vous avez prévu de le dire ou ça reste que pour vous?
33 ans BELGIQUE 456
Ha génial Nala pour ta tite princesse ;) moi prochaine écho la semaine prochaine. Je suis super impatiente, c'est loooong lol. Nous on ne vois pas l'intérêt de garder le sexe cacher. Ça permet a tout le monde de se projeter aussi ;-) puis je trouve difficile de cacher ce genre d'info lol :-)
Coucou .
Alors oui l'autre gynéco m'a dit que rien ne dépassait donc que c'était bien une fille ^^
Parcontre , elle n'a pas mieux vu le coeur car la poupette est placée juste derrière mon nombril du coup sa cache la visibilité du coeur , elle m'a dit que tant qu'elle resterais dans cette position , on n'y verrais pas mieux .
Donc rien a voir avec mon poids comme ma gynéco m'avait dit , je suis rassurée .

Et super Nala pour ta fille :D

Sinon non cette année pas de vacances , mon homme vient de finir ses 3 semaines de congé et c'était 3 semaines de detapissage , chamboulement de l'appartement pour laisser une chambre a notre fille donc gros bordel et pas vraiment du repos . ON a fait une seule sortie au zoo voila

Et vous des trucs prévus ?
39 ans bretagne 101
J'ai eu egalement un souci a cause du nombril, ça faisait une ombre sur le bébé, c'est rigolo mais elle bouge tellement qu'on a pas eu de souci de position pendant l'echo.

ptitedango, ça va arriver vite l'echo. on arrive deja a la moitié de la grossesse!

Nous ne savions pas pour le premier (enfin moi je savais vu que j'avais craqué avant la fin), mais c'est vrai que la je ne me vois pas trop le cacher.

Nous on part samedi mais pas loin, a moins d'une heure de chez nous, sur la cote d'ou nous sommes orginaire. Je ne me voyais pas faire trop de route.
Moi elle bouge beaucoup jambe et bras mais elle reste toujours dans la même position . Sa tete est toujours placer du coté droit en bas du ventre , sa fait une grosse bosse ^^ Elle se deplace pas dans mon ventre pour le moment quoi , au début je m'inquietait mais bon elle bouge c'est le principal .
39 ans Suisse 142
Coucou les filles !
Eh ben ça sera une année à pepette alors :-)
De notre côté, nous voulons garder la surprise du sexe :-) malgré notre grande curiosité. Pour le 1er nous voulions savoir. Mais pour celui-ci, on laisse le mystère. Mais j'avoue que c'est dur. D'autant que je pense qu'à la prochaine écho, le gygy va nous poser la question.
Après niveau prénoms on en a un voir deux pour les deux sexes. Niveau habits ben on a déjà quelques trucs mixtes qui étaient à Simon ainsi que tous les accessoires puériculture nécessaires. Donc on est moins stressé que pour le 1er... On sait déjà ce dont on aura besoin.

Nala : ma DPA est le 23 janvier.

Perso, je ne sens pas encore clairement le bébé bouger. J'ai parfois comme des bulles dans le bas ventre. J'imagine que ça doit être ça. le ventre resort mais n'est pas clairement rond LOL vu mon superbe tablier je me fais pas trop d'illusion. Je la donne avec un bandeau de grossesse et les habits :lol:
Sinon j'ai des troubles de la digestion avec l'estomac qui me tracasse un peu. J'ai d'ailleurs vomi deux fois mardi matin SU-PER !Sinon la nuit il m'arrive de me réveiller et à ce moment je dois me lever pour aller faire pipi LOL. La fatigue ça va... Je suis quand même bien naze. Mais bon je bosse à 80% et il y a Simon qui a 2 ans et demi, donc les journées sont bien remplies ;-)
39 ans bretagne 101
anais , je comprend mieux avec ta dpa, ce que tu racontais me semblait etre très loin mais on a un mois et demi d'ecart presque.
J'adore le prénom de ton fils, j'aurai voulu que le mien s'appelle comme ça mais mon mari n'a pas voulu.
POur l’écho là on aurait pu garder la surprise on avait vraiment aucune idée avant qu'elle ne nous le dise a la toute fin.
POur mon petit mec, on voulait la surprise et j’étais sur d'avoir vu!
Salut les filles .
Comment allez vous ?
Moi ca va appart en ce moment pas mal de douleur aux ligament et coté du ventre sa tire . Une amie m'a dit que c'est peut etre a cause du poids que j'ai perdu , j'ai perdu du muscle et du coup sa fait mal .
Sinon pepette bouge toujours autant :)

Nous avons enfin trouver un prénom que l'on aime tout les deux : Se sera une petite Mylana ou Milana

Qu'est ce que vous en pensez ? C'est original et je sais que je n'en verrai pas beaucoup
39 ans bretagne 101
laura c'est surement ligamentaire effectivement mais l'uterus fait une bonne poussée ce mois çi, enfin c'est ce que je ressens. Il est beaucoup plus haut qu'avant et le bébé prend 150-200 gr par semaine donc normal que ça tire mais pas agreable je te l'accorde.

J'aime bien le prenom choisi mais une preference pour Milana, nous envisageons un prenom qui y ressemble beaucoup.

moi je me sens fatigué et j'ai tout le temps soif, j'espere que je ne fais pas du diabete gestationnel. Et en meme temps aucune envie d'aller faire le test le mois prochain!
A la fatigue tu n'est pas seule , c'était passer depuis presque la fin du 3 eme mois et la sa fait 3 jours je suis crevée ...
Sinon la petite me met des coup dans la vessie , c'est trop trop agréable ... :lol:

Le fameux test du diabète je doit le faire la semaine prochaine , j'ai vraiment pas envie mais bon pas le choix . Je te redirais si c'était aussi atroce qu'on le décrit lol

Sinon je sort du premier cours de préparation a l'accouchement , c'était sympa
33 ans BELGIQUE 456
Bonjour à toutes... Alors voilà après quelques péripéties j'ai enfin eu mon écho mardi 11:-) nous attendons une 2ème petit mec :-) ça sera donc un tit SACHA 😍😍 il m'a fallu quelques jours pour avaler la nouvelle car au fond j'ai été très déçu de pas attendre une tite princesse. Mais mnt tout va bien. Et bébé est en super santé , c'est se qui compte au final 😀 niveau fatigue, moi ça va. Mais je fais la sieste avec mon grand loulou presque tout les jours donc ça dois aider Lol. Par contre niveau moral c'est pas au top, je sais pas trop d'où ça vien, ça dois être les hormone lol...
Par contre qu'est-ce que Sacha peut bouger 😧 c'est génial ❤️
39 ans 1170
Félicitations ptitedango :)

C'est un très joli prénom sacha, bon choix ;)

Pour ce qui est de tes désirs d'avoir une fille et pour être passé par là moi aussi, je crois que l'important c'est de ne pas refouler nos émotions, et de les regarder en face, si désagréables ou si immorales soient-elles afin de ne pas reporter nos frustrations sur ce petit être à venir.

Ensuite, j'aime beaucoup l'idée de parler aux bébés, j'en conviens que ce soit pas une méthode adapté à toutes, mais moi je pense que ça peut guérir tout les maux. Donc j'ai commencé par m'excuser auprès de mon bébé d'avoir des fantasmes et de ne pas avoir réussi à l'accepter tel qu'il était. Je lui ai demandé du temps pour m'ouvrir à d'autres perspectives que celles que j'imaginais. Et surtout je lui répète bien qu'il n'est pas responsable de mes projections, que lui est un petit être parfait, que c'est moi qui avait eu un problème.

A force de parler avec honnêteté à ce bébé et de lui ouvrir mon coeur, je m'y suis attachée très fort ! Et aujourd'hui je n'échangerai mon petit garçon contre aucune petite princesse au monde !

Tu dis, que maintenant tu vas bien, donc tant mieux, j'en profitais juste pour apporter mon petit témoignage "au cas où".
38 ans Six-fours les plages 107
Coucou les filles !

Super contente pour vous !! Ça se concrétise pour certaines et les sensations que l on ressent est magnifique :-)

Nous avons passer notre première écho le 20 juillet. Bebe ba très bien. Il est prévu fin janvier :-)
Je suis énormément fatigué cette semaine. Éloïse nous a fait ses premiers pas pendant les vacances de juillet et depuis elle me sollicite BCp pour marcher ^^ .... Et en prime elle dort moins... 😋
Je suis ravie qu elle veuille plus d autonomie maintenant que lorsque je serais en fin de grossesse. Faut suivre le mouvement 😄.

Ce rajoute à tout ça des conflits familiaux ... Qui font que je ne suis vraiment pas top. Enfin ça passera, c'est juste une période difficile.

Concernant mon petit bébé, j ai l impressi de l avoir sentit 😍, mais bougeant dans tout les sens également, j essai de garder un moment pour lui le soir quand ma fille est au lit.

Sinon pour le sexe, ça sera surprise !!! On ne veut pas savoir comme pour la 1ère ...
Moins stresser que pour ma première grossesse aussi, j ai plus de recul. Mais j avoue que la gestion des 2 en même temps m effraie un peu !!!

Concernant les habits, j ai tout pour une fille et une amie a ma sœur me donne le nécessaire pour un petit gars :-), j achèterai juste qq bricoles quand bébé sera la pour qu il est des petites choses rien qu a lui.

Pour la chambre et le mobilier nous nous équiperons vers la fin d année... Avec la prime de naissance. J ai déjà commencé à regarder les décorations et le lit, j ai pas pu m en empêcher ^^ !!

Bonne journée a toutes :-)
B I U