Coucou les filles !
Super contente pour vous !! Ça se concrétise pour certaines et les sensations que l on ressent est magnifique :-)
Nous avons passer notre première écho le 20 juillet. Bebe ba très bien. Il est prévu fin janvier :-)
Je suis énormément fatigué cette semaine. Éloïse nous a fait ses premiers pas pendant les vacances de juillet et depuis elle me sollicite BCp pour marcher ^^ .... Et en prime elle dort moins... 😋
Je suis ravie qu elle veuille plus d autonomie maintenant que lorsque je serais en fin de grossesse. Faut suivre le mouvement 😄.
Ce rajoute à tout ça des conflits familiaux ... Qui font que je ne suis vraiment pas top. Enfin ça passera, c'est juste une période difficile.
Concernant mon petit bébé, j ai l impressi de l avoir sentit 😍, mais bougeant dans tout les sens également, j essai de garder un moment pour lui le soir quand ma fille est au lit.
Sinon pour le sexe, ça sera surprise !!! On ne veut pas savoir comme pour la 1ère ...
Moins stresser que pour ma première grossesse aussi, j ai plus de recul. Mais j avoue que la gestion des 2 en même temps m effraie un peu !!!
Concernant les habits, j ai tout pour une fille et une amie a ma sœur me donne le nécessaire pour un petit gars :-), j achèterai juste qq bricoles quand bébé sera la pour qu il est des petites choses rien qu a lui.
Pour la chambre et le mobilier nous nous équiperons vers la fin d année... Avec la prime de naissance. J ai déjà commencé à regarder les décorations et le lit, j ai pas pu m en empêcher ^^ !!
Bonne journée a toutes :-)