Les transfert c'est de la m****
C'est bien pour un usage unique, pour aller a un concert etc. mais au premier lavage c'est mort.
A l'époque ou je suivais un groupe en tournée, je faisais beaucoup de mes t-shirt moi même avec de la peinture a tissus. Ca tient beaucoup plus longtemps, mais ca se limite à faire des logos simples et droits.
Pour l'imprimeur faut voir, mais dès fois il y en a qui refusent car les logos des groupes sont sous licence, alors dès fois ça passera car si t'en commande que 1 il va de soit que c'est pas pour un usage commercial, mais reste qu'ils peuvent se faire poursuivre quand même donc certains évitent.
Sinon j'ai regardé un peu des idées de transformations de t-shirt, soit avec mes vieux t-shirts trop petits que j'ai gardé, soit en prenant des t-shirt homme vraiment très larges pour en faire ce que je veux... Mais bon c'est quand même beaucoup de boulot...
Je trouve que y a un sexisme général dans le monde Rock/Geek qui fait que on trouve les vêtements en bien moindre quantité dans la gamme femme, sans même parler des tailles.
Ils font des t-shirts Rollings Stones et Guns and Roses mais 60% des filles qui vont acheter, ont jamais entendu la moindre chanson lol. :lol: