pour moi 1967 c'est le siècle passé lol
autre temps autre façon de vie
Pourtant je ne suis
pas un dinosaure :lol:
bah tu est deja un mog, c'est deja pas mal, non ? ;)
Ah oui c'est vrai :shock:
Mais tu sais les mogs ils font aussi des pitits :lol:
Dans le 9 tu les vois ces bouts d'chou ooooooooooooh :D
Bon j'arrête j'ai mon instinct maternel qui fait surface ;)
Dee pour les droits d'auteur je mets toujours le chèque au même ordre ?
Oui, oui, ça n'a pas changé. Mais si tu n'as plus d'encre dans ton stylo, quelques billets de banque dans un sac en papier font aussi très bien l'affaire. ;)
:shock: :shock: merci pour le dinosaure un extra teresttre je dirais je n"est jamais franchis la portec d(un fas t food toutes marques confondus !je suis un epicurien jaime la vrai cuisine , je naios jamais vu aucun film de science fiction !pourtant je vis avec mon temps ! enfin tout ca pour dire : si jeunesse savait et si veillesse pouvait ! evidement jamais teste non plus aucune sorte de drogues on savait samuser sans se bourre la tronche nous les dinosaures !
Bah euh moi je fais les choses dont tu parles, et je ne me sens pas pour autant plus "actuel" par rapport à l'époque que nous vivons. J'aime aussi la cuisine maison, puis comater sereinement devant un film de mon choix ! :D
Arrêtons de polémiquer sur telle où telle façon de vivre où de se montrer. Chacun décide de la manière qu'il (qu'elle) va utiliser son capital temps. Nous avons eu notre époque, les jeunes ont leur époque (quoique moi je me considère toujours jeune !!!). "Jeune Irlandaise", je ne te souhaite que du bonheur dans ta quête. A bientôt ...