Tiens ils en ont parlé dans "la quotidienne" sur France 5 ce midi et ça m'a bien intéréssé car on part en vacances dans 15 jours :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: !
Donc le Monsieur disait, vêtement couvrant en coton, ombre impérative, et il disait que les compo de crème solaire était dégeu (ah bon ?! lol), donc il conseillait de regarder les étiquettes et de prendre du BIO et de la protection 50.
Il a rappelé que les expos au soleil des bébés étaient hyper dangereuse au vue de l'immaturité de leurs peau.
Voili Voilou ...
Sinon j'ai aussi une peau de rousse, je brule dès que je vois le soleil, ma fille à l'air d'être pareil puisqu'elle a pris un coup de soleil à 2-3 mois alors que nous étions à l'ombre ... Je n'avais qu'un reste de crème solaire d'yves rocher que j'aimais bien car elle est vraiment non grasse et donc je l'ai mise à ma puce qui n'a eu aucunes réactions (bon après j'ai pas vérifié mais je ne pense pas que la compo soit propre chez yves rocher, ils aiment bien les dérivées pétro chimique) m'enfin, m'a fille l'a parfaitement supporté et n'a pas brulé.