De toute façon dans tout les cas des saignements réguliers suite à une FC c'est vraiment un motif de consultation gynéco, voir faire un petit tour aux urgences.
Déjà, stopper ces saignements et ensuite voir l'état de ton utérus suite à ces FC (hystéroscopie?). Peut être que sur la dernière, quelque chose ne se déroule plus trop bien, un kyste, une partie de la poche qui s'est mal décroché et il reste quelque chose, une petite infection?
En tout cas, consulte. Et fais le rapido ... après dans le meilleur des cas, un gynéco te donnera un médicament pour stopper ces saignements ... Mais reste pas comme ça ...
Il existe aussi dans certains services de gynéco ou pma, des psy qui aide à passer le cap post FC si tu as la force d'en parler avec un pro ça peut t'aider à "libérer" quelque chose.
Après ma 4ème FC, je n'ai plus eus de règles du tout pendant 2 mois, un soir j'ai vidé mon sac avec mon mari et j'ai réussi à lui dire à quel point je ne supportais plus ça, ni pour mon corps, ni pour mes émotions et que je souhaitais une pause essais, 2 jours après mes red débarquaient ... comme quoi ...
Je ne dis pas que le mental fait quelque chose (un bébé ne s'fait pas dans la tête!) mais je pense que les traumatismes des fausses couches sont encore trop banalisés et du coup le temps de deuil "doit" être vite fait.
Mais c'est jamais aussi simple.
Surtout quand l'attente est là depuis un petit moment, que le couple a déjà donné vie à ce petit bout (même si la grossesse est jeune) et le sentiment d'injustice difficile à digérer ... faut que ça sorte et que ça reste dehors.
Bon courage à toi.