MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Résultat de prise de sang.

41 ans ???? 553
Je vous donne de mes nouvelles, car suite à ce post,

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_44032.htm

mes symptômes et mes règles qui ne sont toujours pas là, je suis parti ce matin faire  
une prise de sang:

:( .......NEGATIF..... :(

J'ai lu le résultat dans le labo, et je me suis effondré en sortant... Je pensais tellement que c'était bon... ](*,) :cry:
Je n'ai pas eux le courage de reprendre le bus pour rentrer chez moi, j'ai fais 2 km à pieds pour m'aéré l'esprit.

Arriver chez moi, j'ai téléphoner à ma gygy, elle m'a entendue sangloter, elle m'a rassurer. Ma dit qu'il ne fallait pas que je m'en face, mon corps ce remet en marche doucement, ( à cause des symptômes). :roll:

Je n'en n'est pas encore parler à mon zom, (ben, oui, je voulais lui faire la surprise! (si c'était ok!)), mes là je ne sais pas si je vais lui en parler... il va être très déçus... :cry:

je vais voir quand il rentrera du boulot.

Donc voilà, on attend les anglaises et on va repartir à zéro. :?
41 ans dans les bras d'un ange... 374
Je me doute que cela doit être bien triste pour toi.... :cry:

Mais courage !!! je croise les doigts pour que la prochaine prise de sang soit la bonne... :D ;)
41 ans ???? 553
Merci pour ton soutient, sa fait plaisire de fvoir que l'on peut compté sur quelqu'un meme si o là connait pas.
:cry:
Surtout que j'ai m'a collégue qui est en essai bebe depuis plus 1 an, est sa ne fonctionne pas, malgré tous leurs tests. Donc pas trop envie de plus l'embéter avec mes soucis.
Je ne sais pas ou toi tu en es, mais je te souhaite que du bonheur. :teddy:

bizou. :kiss:
46 ans Paris 170
Je compatis. Bisou courage.
:kiss:
B I U