deja merci pour vos reponses :D
alors je n'ai pas de periode d'essai, d'ailleurs je n'ai toujours pas signer mon contrat.
je suis dans la boite depuis le 15 mai. dés le depart, depuis l'entretien d embauche en fait, je lui ai dit que le 29 aout je ne pourrai pas etre là, que c'etait tres important, et que si ca lui posait probleme il pouvait passer au cv suivant ( bon pas dit comme ca hein :lol: ) il m a repondu " je comprend et il n'y a aucun soucis pour ca". du coup pour moi c'etait ok, de plus je suis engager a la mairie pour etre temoin maintenant !
ensuite pour ce qui est d etre polyvalent, il m a bien preciser que j etait employer pour la reception, gerer depart/arriver et les inventaire des appartements.
bon jusque là j ai fait bien plus ( tout le menage, tri de la vaisselle, rangement de la reserve, lessive...) je veux bien donner un coup de main pour la lessive, mais il y a quand meme 4 femmes de menage d'employer, plus lui( le patron) pour la maintenance.
apres pour l heure je ne suis pas a 5min, d'ailleur j arrive souvent avec 10min d avance. mais ce matin ai lieu de finir a 12h, j ai fini a 12h45 , quand je lui ai demander a quel heure je devais arriver cet aprem,il m'a repondu" ben comme d'hab, dans le tourisme on compte pas ses heures" :shock:
alors je veux bien que lui les compte pas car c'est son commerce, mais moi j ai un gamin qui m attend a la maison,et mon salaire sera quand meme pareil.
si j ai fini aussi tard c est parce qu'ilm a demander a 12h (quand je partais quoi) de faire les lit de 2 appart ( 8lits) , normalement on les fait pas mais vu que c'est de client bo*king , faut les traiter mieux que les autres :shock: :shock: .
et enfin ( promis j'arrete mon pavé apres :lol: ) en ce qui concerne la maladie et le chomage, je ne suis vraiment pas quelqu'un qui profite du systeme normalement ! par exemple j ai perdu mon emploi le 1ermars, le 15 mai j ai trouver autre chose.
j ai bosser 8ans dans mon ancien boulot, j ai jamais ete en arret, meme pour ma grossesse j'ai ete jusqu'a la date prevu du congé mater, donc oui ca me soule de penser a ca, mais je suis dans une situation...
on m avait prevenu qu'il avait l air sympas comme ca, mais que au boulot c'etait un c*n :?