salut émilie ^^ contente de voir qu'Ethan se porte bien hors mis les colliques pauvre loulou :(
très bonne idée ce topic
bienvenue kiana
pour ma part naoki est né le 19 avril, 49 cm et 2 kg 900.
une petite crevette qui aujourd'hui met toujours du 1 mois mais il grandit bien puisque la pédiatre l'a pesé à 3 kg 780 pour 52 cm il ya 10j. juste que c'est un petit gabarit.
pour l'instant je touche du bois pas de collique, une dent qui a djà montrer le bout de son nez :shock: si si je vous jure !!
une tétée toutes les 3 h parfois 4 h la nuit (une heure de sommeil en plus :D lol ) + un à deux biberons de lait maternel dans la soirée pour le caler pour dormir ( et aussi parce que au début je suproduisait donc les sages femmes m'ont prescit un tire lait ) .
un petit passsage à vide la semaine dernière au niveau de l'allaitement quand il est passé aux biberons de lait maternel de 120, mon corps à mis plusieurs jours à s'adapter et du coup loulou avait encore faim après les tétées et au tire lait je ne tirais plus que 30 ml au lieu de 100 ml.
mais pour stimuler je l'ai mis au sein à la demande même en dehors des heures et j'ai commencé la tisane d'allaitement et maintenant il se régale et je peux encore tirée jusqu'à 170 ml le soir en plus.
ce week-end petit tour chez les grands parents et changement de lit pour monsieur, premiere nuit donc très courte pour nous, il a fallu le rassurer et l'apaiser, seconde nuit comme si il était à la maison et hier le retour à la maison nickel comme si il n'était jamais parti de son berceau.
des grands sourires et des aheu en veux-tu en voilà ^^ je fons à chaque fois et papa aussi