Bonjour!
Les troubles alimentaires ne se voient pas forcément sur le poids.
Quand j'ai fait une phase anorexique j'ai aussi atteint un poids normal à l'époque. Mais je n'étais clairement pas bien. Pour la faire courte j'étais tellement angoissée que je ne pouvais rien avaler le matin (nausées voir spasmes et vomissements). Dans la journée je ne mangeais que 4 carrés de chocolat blanc, quelques sushis ou un rouleau de printemps ou des crudités, le soir des céréales ou du riz ou des pâtes natures.
Guérir des troubles alimentaires prend du temps et demande un travail sur soi. Mais on peut s'en sortir, je te le promets j'en suis la preuve ;)
Ensuite il y a deux phénomènes à combattre quand on remange. En premier il y a les TCA qui sont encore là et ils faut apprendre à les comprendre, les accepter puis les dépasser. Je dirais qu'il y a une partie du phénomène qui vient de la tête.
Ensuite il y a un second phénomène à combattre: le corps. Pendant longtemps il a appris à être sous alimenté et se ré alimenter "normalement" ça fait mal. Le corps n'a plus ses sensations et surtout l'estomac ne sait plus avoir une quantité normale. C'est dur et ça fait mal au début. Je suis passée par là aussi, quand j'ai voulu re manger mon corps ne savait plus et ça a pris quelques semaines, quasi un mois pour qu'il accepte des quantités proches de la normale sans que cela me cause des nausées et des douleurs mécaniques.
C'est pour cela que sortir des TCA demande beaucoup de volonté mais surtout d'être entouré par des personnes bienveillantes (spécialistes, amis, famille).
Tu cherches une solution pour arrêter, mais pourquoi te mettre directement face au but final? Pourquoi ne pas plutot te fixer des "petits" objectifs" qui te rassureront et te montreront que tu y arrives: réintroduire un aliment, manger une plus grande quantité de quelque chose. Mais surtout pendant cette période essaie de te faire plaisir, si possible avec la nourriture et aussi avec ton corps (une jolie tenue, une manucure, un massage, une bonne marche dans un endroit que tu aimes ...). Au lieu de voir là un combat, essaie de déplacer le curseur en te disant que là tu vas avoir besoin de temps pour toi, à toi et prendre soin de toi, te faire plaisir pour voeux revenir.