MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vomissement

D
38 ans 13
Bonjour.

Je me posais une question.

A partir de combien de jour (a partir de l'acte) une femme peut avoir des nausées et vomissements?
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Arrête de t'angoisse pour une éventuelle grossesse. Tu es complètement à cran là. Elle n'a peut-être pas digéré son repas, tout simplement.

Sinon je dirais : à partir de la conception.
60 ans 91 25732
La femme d'un collègue a eu 4 enfants. Dès le lendemain de la conception elle a eu des nausées, pour les 4.

Et j'ai une autre collègue qui a eu deux enfants, jamais eu la moindre nausée (la veinarde !).

Ca ne veut strictement rien dire du tout, car c'est trop variable d'une femme à l'autre.

Si ta copine prend la pilule, franchement elle ne risque pas grand chose, arrête de psychoter ! ;) (ou alors tu ne nous dis pas tout...)
D
38 ans 13
Non non je vous dis tout, tout ce passe comme je vous ai dis, mais je suis d'un naturel angoissé :lol: c tout.

Merci quand meme pour tous les renseignements.

++
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ne t'angoisse pas : elle prend la pilule et en plus tu te retires à l'éjaculation. A moins d'une intervention divine... ;)

Allez, carpe diem...
D
38 ans 13
lol ;)

ok ok, tout va bien alors :lol:
++
433
Je peux dire que je suis une bébé pillule? :lol: :lol: :lol:

Ce que je vais dire c'est bete et méchant mais quand on ne peut pas assumer les conséquences de sa vie sexuelle le plus simple c'est sans doute de ne pas en avoir...
D
38 ans 13
c'est vrai, c bete et mechant :(
433
Ouais mais la vie c'est souvent le cas. Si tu avais plus de recul tu saurais à quel point ce que je dis est vrai.
B I U