50 millions d'euros ça fait des sous...
-je donne à mes parents, mes frères, au reste de la famille, par contre je ne sais pas comment gérer avec les gens qui
ne m'aiment pas et que je n'aime pas (j'ai une grande famille, forcément tout le monde ne s'entend pas)...peut être beaucoup d'argent aux gens que j'aime bien, et je leur demande de distribuer comme ils en ont envie avec les autres...J'imagine bien les gens qui ont fait du mal à mes parents se rappelant que j'existe et me téléphonant pour que je rembourse leurs dettes. Je préfère confier cette tâche aux autres. Je ne suis pas rancunière sauf quand on fait du mal à ma famille.
-je donne à mes amies, mais plutôt sous forme de cadeaux...déjà une virée avenue louise pendant toute une journée on on pourrait dépenser sans compter chez chanel, gucci, versace etc...et aller manger plein de glaces très chères chez hagen dasz (spéciale kassdédi à Noelly: on ira t'acheter plein de sacs chez longchamp et lancel, mais pas ceux en soldes, uniquement ceux de la nouvelle collection très chère!)
Je leur offre un appart aussi, et une voiture, et un superbe voyage dans les îles pour nous 4, SANS les hommes!!!.
-avec une partie du reste je fais de bons placements, pour faire des petits.
-avec le solde de tout ça, je me consacre enfin à mon homme, je lui offre le tour du monde de ses rêves, on part pendant trèèèèèès longtemps. Après on pourra bosser dans l'humanitaire toute notre vie sans se soucier du salaire.