MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème De "refoulement"

N
49 ans 9
Bonjour,

j'ai un problème et ca fait qqtemps que j'hésite à vous en parler.:oops: :oops:

Lors des rapports sexuels, quand mon partenaire se retire, je me "vide" de son sperme.  
(pas très pratique pour les draps).

Je n'ai plus d'utérus ni d'ovaire. est-ce que cela peut poser un problème ?

Merci de votre aide
53 ans Belgique 3287
Ca arrive à tout le monde...

Le truc : avoir une boite de mouchoirs en papier sur la table de nuit : Monsieur s'essuie rapidos et te colle un "bouchon" provisoire :)
60 ans 91 25732
La nature fait bien les choses et la quantité de sperme émise par monsieur est en général largement supérieure à celle qu'il faut pour la conception.

Donc... Il faut bien que le trop plein s'évacue (je suis d'un romantisme moi... :lol: ) et il n'y a pas 50 portes de sortie.

Tout est donc parfaitement normal et il faut juste prévoir la petite boite de mouchoirs en papier à proximité, d'un geste discret hop, on essuie et tout va bien ! :D

Je ne pense pas que le fait que tu n'aies plus d'utérus ou d'ovaires pose un problème, car c'est un petit souci qui arrive à toutes je pense ! ;)
N
49 ans 9
merci pour vos réponses, elles me rassurent :lol:
S
51 ans paris 417
oh oui, moi aussi, je ne me suis jamais pasée la question a savoir si c'était normal, mais bon là je vois que tout va bien

moi je pends des lingettes pour bébé, comme ça après ça sent bon :lol:
49 ans 17521
ben oui, c'est normal, je pense... :-k en tout cas, ça m'arrive aussi et je ne m'étais jamais posée la question... ;)
43 ans 2505
Ca nous arrive à toutes je pense ;)

Moi j'ai toujours des mouchoirs dans la table de nuit parce que c'est vrai que c'est SUPER désagréable.
B
40 ans entre nancy et epinal 231
Moi je fais dans le top du top...
je cours au toilette pour " me vider" :lol:
et bien sur, toujours les petits mouchoirs et les lingettes( de ma fille :oops: ) a coté de mon lit
42 ans à l'Ouest 295
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je suis morte de rire en voyant tous ces messages car j'ai l'impression de me voir 7 ans plus tôt lors de ma 1ère fois sans préservatif. J'me revoir encore courir aux toilettes ! :lol:

Cela arrive bien à tout le monde et bénis soit l'inventeur de la boîte à mouchoir !
B I U