...
KiloMaitre a écrit :
Oxany a écrit :Le véritable amour ... se voit en cheveux blancs toujours jeune de coeur. 💖💖💖💖
C'est ainsi qu'on caractérise le poireau en amour !
Il a la tête blanche et la queue toujours verte...

Poètes et autres amoureux des belles lettres, bien le bonjouir ! 😜 😇
😂😂😂😂😂
Oops mon thé est ressorti par le nez😉😨😂
Et bien c est beau bravo
allegorie a écrit :
KiloMaitre a écrit :
Oxany a écrit :Le véritable amour ... se voit en cheveux blancs toujours jeune de coeur. 💖💖💖💖
C'est ainsi qu'on caractérise le poireau en amour !
Il a la tête blanche et la queue toujours verte...

Poètes et autres amoureux des belles lettres, bien le bonjouir ! 😜 😇
😂😂😂😂😂
Crois tu qu' il s'est reconnu ?🤔😂😂
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Anatasnia a écrit :
allegorie a écrit : 😂😂😂😂😂
Pas certain que le thé ait une conscience pour reconnaître quoique ce soit, ni même qui.
Même le thé à l'amante ! 👌
KiloMaitre a écrit :
Anatasnia a écrit :
allegorie a écrit : 😂😂😂😂😂
Pas certain que le thé ait une conscience pour reconnaître quoique ce soit, ni même qui.
Même le thé à l'amante ! 👌
Je ne parlais pas du thé l'allégorie mais bien de toi 😄😋
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Salut à tous je recherche uniquement une femme ronde mais je n'arrive pas à avoir à mon entourage si quelqu'un a une idée
Mesdames, il y a moi qui suis seul, un p'tit gars du 17 sud 😊
Bises à toutes
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent pas
Mais comment se fait-il que ce vieux post ait subi un déterrage.... Il a 12 ans lol
C'est parce qu'il y a des nouveaux mais perso ça ne me dérange pas!
En effet c est bien de remonter ce vieux post. Lol !
sucredecanne a écrit :Je suis nouvelle sur ce site, et je pensai qu'en venant ici il aurait ete possible de parle avec des hommes qui aiment les femmes...
Alors si cela est possible pouvez vous me dire comment faire pour en rencontrer quelques uns... merci
Je suis là moi
oui ca fait pas de mal de deterrer les vieux sujets
si ca peut relancer l'ambiance du site!! pourquoi pas ;)
Une femme ronde,une femme qu'On oublie pas
Un homme qui est inscrit sur ce site aime naturellement les femmes rondes sinon pourquoi s'inscrire.Moi perso j'adore bcp la femme ronde sans exception parce que pour moi la femme ronde est le reflet authentique de la beauté naturelle et je suis ici dans l'espoir de rencontrer une pour l'aimer comme il le faut.
Le bonheur n’est pas d’avoir ce que l’on désire mais d’apprécier ce que l’on a.
Un homme qui est inscrit sur ce site aime naturellement les femmes rondes sinon pourquoi s'inscrire.Moi perso j'adore bcp la femme ronde sans exception parce que pour moi la femme ronde est le reflet authentique de la beauté naturelle et je suis ici dans l'espoir de rencontrer une pour l'aimer comme il le faut.
Le bonheur n’est pas d’avoir ce que l’on désire mais d’apprécier ce que l’on a.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »