article terrible qui me fait presque monter les larmes ....
Je suis restée 15 ans sans voir de toubib , car j'imaginais tous mes maux dus à mon poids, meme mes sinusites ou bronchites ....
mon generaliste m'avait bien mis ca dans la tete quand j'avais 18 ans ...
mes periodes d'agoraphobie ( peur de sortir de chez moi ) sont aussi liées à ca . Je ne merite pas d'etre sauvée, soignée si j'ai un malaise dans la rue ... je n'avais qu'à être moins grosse .
ZouZou, je t'encourage à consulter . J'ai vu un toubib y'a 6 ans, il etait juste adorable . Il ne me voyait meme pas obese . Helas il a demenagé . Depuis j'ai eu 2 generalistes qui ne m'ont jamais rien dit su rmon poids non plus .
la gyneco non plus , avec elle j'ai mis les points sur les I direct ;-) les régimes sont des echecs . bon là elle vient de perdre 30 kg, j'espere qu'elle n'est pas devenue grossophobe du coup ...
j'ai vu une cardio y'a un an qui m'a pourrit et m'a fait pleurer des heures . J'ai su reagir en en allant voir un autre qui lui a eté super gentil et ne m'a pas du tout fait de reflexion .
j'aurai du couper court avec la 1ere vu qu'elle m'a pourrie dés les premieres minutes , un poli " on arrete là ca va pas coller entre nous" . Je pense que je le ferai si j'ai à nouveau à faire à un tel connard.
Tous les medecins ne sont pas grossophobes heureusement ! On a le droit d'etre soigné comme n'importe qui d'autre . Faut consulter les filles !