MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Urgent !!! Recherche boutiques sur Paris et Nantes

A
38 ans Antilles Françaises 2
Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir où l'on peut trouver des boutiques : vendant vêtements, accessoires, chaussures et bijoux pour les rondes sur Paris et Nantes ? Et  
si possible pas cher et de bonne qualité (quoique les 2 ont souvent du mal à aller ensemble)

Comme c'est assez urgent je remercie d'avance pour la rapidité de vos réponses.

Passez une bonne soirée et à bientôt.
44 ans Campagne poitevine 2254
si je puis me permettre, faut éviter de mettre "urgent" comme titre quand c'ets pour un truc de ce genre... c'est précisé quelque part dans les "règles" du forum, je ne sais plus trop où...
38 ans 92 / 69 5897
Pourquoi c'est si urgent ?

:roll:
44 ans 4302
"accessoires, chaussures et bijoux " pour rondes? bah c'est les mêmes que pour tout le monde nan? :lol:
pour ce qui est des vetements, à Nantes comme ailleurs tu as la halle aux vetements , C&A et aussi H&M bib. (si tu veux les adresses exactes je peux te les fournir).

sur paris j'imagine que c'est la même chose...
A
38 ans Antilles Françaises 2
Bonjour,

En premier lieu merci de m'avoir répondu rapidement ! :D

L'urgence réside dans le fait que je vis dans les DOM et que j'ai quelqu'un qui doit voulais me rapporter ce genre de truc !
Parce qu'en fait, pour les rondes qui vivent sous le soleil c'est très dure de trouver de beaux vêtements !

Mais cette personne ne sait pas vraiment où trouver ce genre de boutiques et doit me rendre visite dans deux semaines !
Je voulais lui donner une idée du genre de boutiques où elle pourrait trouver "mon bonheur" !

Je tâcherai de faire attention à mes objets d'aurénavant :(

Ben encore Merci et à bientôt !
B I U