MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

différence en marque de préservatifs

S
51 ans paris 417
c'est encore moi :lol:

toujours pleine de questions:

alors aujourd'hui, je suis allée acheter des préservatifs (bah oui, ça fait 5 ans que je n'en ai pas utilisé et puis  
ieux vaut en avoir sur soi)

j'ai acheté des capotes de D_ _ __ "love" et en me renseignant sur le ent , j'ai vu qu'ils étaient 20% plus fin que les classique

alors, je voulais savoir si du fait qu'ils sont plus fins, est ce qu'ils n'ont pas plus tendance à se déchirer ??

Eclairez moi et excusez mon manque d'information a ce sujet

oh, j'en ai aussi acheté aux fruits :lol:
A
42 ans chez moi 5
salut :)

je ne connais pas la marque de tes preservatifs mais recemment j'avais acheté une boite de preservatif tres fins et apparement ils sont ultra resistant...mieu vaut utiliser le gel avec pour que cela glisse bien...comme ca aucun risque de dechirure.Il ne faut pas oublier aussi qu'il doit bien pincer le capuchon afin de liberer l'air avant de l'enfiler et voilaaa :lol:
50 ans Rouen 3807
Plus fin ne signifie pas moins résistant. Tous les préservatifs sont testés de manière à supporter le choc si je puis dire! :lol:

Donc aucune crainte de ce côté là si tu l'utilises dans de bonnes conditions (attention en particulier lorsque tu ouvres l'emballage!!). Au contraire, je trouve ces ultra-fins très bien ;) .
38 ans Bouches-du-Rhône 1127
ne t'inquiète pas,comme te l'on dit les autres,les plus fins ne sont pas moins résistants.perso,je les trouve très bien.quand j'en utilisais avec zom,j'ai jamais eu de problèmes.

par contre,fais gaffe aux ongles quand tu le manipule,histoire de pas le déchirer,évite de le mettre avec les dents,etc...bref,les précautions d'usage quoi.

par contre,si tu veux rajouter du lubrifiant,prend en un à base d'eau,pas autre chose car ça fragilise le préservatif.

;)
B
51 ans loin dans l'espace temps inconnu 2
bonjour ,

rassure toi , ils ne se déchirent pas comme ca!! loll si un préservatif se déchire, c'est qu'au départ il est mal positionné.

Le fait qu'il soit moins épais c'est pour mieux sentir les sensations.

Voilà , j'espere que cela va t'aider

A bientot :D
60 ans 91 25732
En général il est précisé sur la boite ou la notice que les super fins ne doivent être utilisés que pour la pénétration vaginale (je vous laisse déduire pour quelle pratique il vaut mieux éviter de les employer, je vais pas tout vous raconter non plus ! :lol: )

Sinon les normes européennes sont draconiennes en matière de préservatifs donc tout préservatif estampillé "CE" est tout à fait fiable dans des conditions normales d'utilisation.
38 ans banlieue parisienne 58
;) ... juste pour info je crois que les M...X sont plus fins que les D....X ! (tout le monde aura bien évidemment compri de quelles marques il était question :P ) en tout cas moi je les préfère, on sent plus, ils sont moins lubrifiés (donc ça glisse moins... quand ça coulisse trop bien on ne sent pas grand chose...)
enfin voili voilou! :lol:
38 ans Bordeaux 29
kitsune a écrit:
;) ... juste pour info je crois que les M...X sont plus fins que les D....X ! (tout le monde aura bien évidemment compri de quelles marques il était question :P ) en tout cas moi je les préfère, on sent plus, ils sont moins lubrifiés (donc ça glisse moins... quand ça coulisse trop bien on ne sent pas grand chose...)
enfin voili voilou! :lol:

perso, je trouve que les M....X sont moins bien que les D...X. justement, le fait qu'ils soient moins lubrifiés me gènent, car trés vite ca commence a me faire mal. pour ce qui est de la finesse, perso je fais pas trop attention entre les deux^^ c'est le lubrifiant qui me pose pb...
F
80 ans allier 6
et bien je viens de changer
ma douce ne supportait plus l'ancienne marque..Dunlop je crois
dorénavant nous utilisons des Michelins type agraire
et au moins on peut batifoler dans les champs ou dans les bois
43 ans Sud Ouest 3873
lol fx920

moi j'aime bien le kit de je sais plus qui (boîte violette), ils sont parfum réglisse, orange et litchi, et c pas mal du tout !
les texturés de durex (pourquoi ne pas citer les marques au fait ?) sont pas mal non plus.
B I U