C'est vraiment le gros problème d'être gros quand on cherche un travail ou on va avoir contact avec la clientèle, ils ne veulent pas engager de personnes qui ne sont pas sveltes pour l'image de leur société... j'ai les nerfs!
oui, c'est bien moi sur l'avatar, une photo qui date de décembre, entre temps mais cheveux ont un peu poussé mais c'est tout! mais je suis bien ronde, 1.64 pour une centaine de kilos!
j'envoie un cv, avec ma photo, tout se passe bien, je décroche l'entretien sans peine, le hic, c'est dés que la personne me voit, je me fait jetée..
je commence a me demander si je ne devrais pas faire une photo en pied en plus de la photo d'identité comme ca, il ne seront pas choqués lol et si j'ai l'entretien ca ne serait pas ca qui bloquerait... LOL
non mais c cool d'avoir un cv qui fait mouche pratiquement tout le temps mais d'avoir le record d'entretiens loupés à cause du physique dans la plus part des cas. :(
et j'ai appris à detester les DRH femmes... à chaque fois que je suis tombée sur une femme en recrutement , j'ai pas eu le poste! je n'ai été engagée que par des hommes! à croire qu'elles se sentent insultées des qu'elle me voit, bref... et malheureusement depuis longtemps, je ne tombe que sur des femmes! elles font toutes DRH ou quoi?